Market Study on a Free Software e-training project.

4 réponses
Pierre GUILHEM
This poll concerns more specifically the french community within this
group. Due to specific restriction and law, training in France could
not allow a foreigner to register unless for enrollment as a
physical person.

Moreother, trainings are written in french.

url: http://enquete.keepin.eu/

Best regards,
Pierre GUILHEM

in french :

=C9tude de march=E9 concernant un projet de formation =E0 distance sur les
logiciels libres.

Cette enqu=EAte concerne plus particuli=E8rement la communaut=E9 francophon=
e
inscrite dans ce groupe, les particularit=E9s administratives =E0 la
formation en France pourraient ne pas permettre =E0 un =E9tranger de
s'inscrire sauf pour une inscription =E0 titre personnel.

Merci de n'y r=E9pondre que si cela vous concerne ou peut vous
concerner.

les textes sont bien s=FBr r=E9dig=E9s en fran=E7ais.

url : http://enquete.keepin.eu/

Bien cordialement,
Pierre GUILHEM

4 réponses

Cumbalero
Pierre GUILHEM a écrit :
This poll concerns more specifically the french community within this
group. Due to specific restriction and law, training in France could
not allow a foreigner to register unless for enrollment as a
physical person.

les textes sont bien sûr rédigés en français.

Ah bon?

A+
JF
Cajoigooo
Il se trouve que Cumbalero a formulé :
Pierre GUILHEM a écrit :
This poll concerns more specifically the french community within this
group. Due to specific restriction and law, training in France could
not allow a foreigner to register unless for enrollment as a
physical person.

les textes sont bien sûr rédigés en français.

Ah bon?

A+
JF

C'est encore une boite qui veut faire du payant avec du gratos

Cela ne marchera pas, car ceux qui doivent connaitre Linux le
connaissent déjà et savent que Windows c'est nul, et ceux qui veulent
apprendre qqchose apprendront Windows

Voilà, un espèce de conflit de génération, quoi ;>))
Professeur M
Le Mon, 15 Jun 2009 00:13:55 +0200, Cajoigooo a écrit :

;>))

vos smileys ne rendent pas vos messages moins ridicules.
Cajoigooo
Professeur Méphisto a formulé ce lundi :
Le Mon, 15 Jun 2009 00:13:55 +0200, Cajoigooo a écrit :

;>))

vos smileys ne rendent pas vos messages moins ridicules.

Vos interventions ne grandissent jamais le débat