Marketing Sony douteux

8 réponses
Birdy
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth
pourtant correctement configuré.
Ayant suffisamment, de connaissances informatique pour adapter mes
configurations, le casque fonctionne bien avec une tablette windows10,
mais ni avec mon ordinateur sous windows Seven ni avec mon smartphone
Blackberry; A la lecture de la notice jointe il est indiqué qu'il ne
fonctionnerait qu'avec un ephone. Pas mentionné sur l'emballage !
Je dirai tromperie sur la marchandise. Autant le rendre public.
Evidemment impossible de demander un remboursement car acheté en
déplacement.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

8 réponses

Birdy
Birdy avait écrit le 02/12/2018 :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth pourtant
correctement configuré.
Ayant suffisamment, de connaissances informatique pour adapter mes
configurations, le casque fonctionne bien avec une tablette windows10, mais
ni avec mon ordinateur sous windows Seven ni avec mon smartphone Blackberry;
A la lecture de la notice jointe il est indiqué qu'il ne fonctionnerait
qu'avec un ephone. Pas mentionné sur l'emballage !
Je dirai tromperie sur la marchandise. Autant le rendre public.
Evidemment impossible de demander un remboursement car acheté en
déplacement.

PS: même en rajoutant à l'ordinateur un Bluetooth en USB.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
jdd
Le 02/12/2018 à 18:27, Birdy a écrit :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth
pourtant correctement configuré.

ca reste à voir...
fonctionnerait qu'avec un ephone.

je ne sais pas ce que ca veut dire, rien
https://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-zx220bt
faire attention, en général ces appareils ne peuvent se synchroniser
qu'avec un seul appareil à la fois, il faut donc couper le BT de ta
tablette pour pouvoir configurer un autre appareil (dans la même pièce).
quand tu es juste avec le casque et un téléphone (rien d'autre autour),
tu ne le vois pas dans le téléphone?
je me suis fait avoir un jour avec un casque et une tablette car j'avais
le téléphone pas loin
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
jdd a pensé très fort :
Le 02/12/2018 à 18:27, Birdy a écrit :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth
pourtant correctement configuré.

ca reste à voir...
fonctionnerait qu'avec un ephone.

je ne sais pas ce que ca veut dire, rien
https://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-zx220bt
faire attention, en général ces appareils ne peuvent se synchroniser qu'avec
un seul appareil à la fois, il faut donc couper le BT de ta tablette pour
pouvoir configurer un autre appareil (dans la même pièce).

En général la tablette est éteinte quand je tente le bluetooth avec le
smartphone ou l'ordinateur seuls, avec néanmoins le téléphone principal
en wifi, ce qui ne règle pas la question dans un train ou une gare sans
autre téléphone à portée voisine. Le mode d'emploi précise bien ephone
OU tablette, rien d'autre.
quand tu es juste avec le casque et un téléphone (rien d'autre autour), tu ne
le vois pas dans le téléphone?
je me suis fait avoir un jour avec un casque et une tablette car j'avais le
téléphone pas loin
jdd

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Miguel
Le 04/12/2018 à 08:38, Birdy a écrit :
jdd a pensé très fort :
Le 02/12/2018 à 18:27, Birdy a écrit :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth
pourtant correctement configuré.

ca reste à voir...
fonctionnerait qu'avec un ephone.

je ne sais pas ce que ca veut dire, rien
https://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-zx220bt
faire attention, en général ces appareils ne peuvent se synchroniser
qu'avec un seul appareil à la fois, il faut donc couper le BT de ta
tablette pour pouvoir configurer un autre appareil (dans la même pièce).

En général la tablette est éteinte quand je tente le bluetooth avec le
smartphone ou l'ordinateur seuls, avec néanmoins le téléphone principal
en wifi, ce qui ne règle pas la question dans un train ou une gare sans
autre téléphone à portée voisine. Le mode d'emploi précise bien ephone
OU tablette, rien d'autre.
quand tu es juste avec le casque et un téléphone (rien d'autre
autour), tu ne le vois pas dans le téléphone?
je me suis fait avoir un jour avec un casque et une tablette car
j'avais le téléphone pas loin
jdd

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Il est marqué dans les spécifications techniques "Couplez votre
smartphone ou tablette à ce casque audio compatible Bluetooth® pour
profiter de votre musique" donc il doit marcher avec IOS et Androïd.
Votre casque doit avoir un problème..
Birdy
Dans son message précédent, Miguel a écrit :
Le 04/12/2018 à 08:38, Birdy a écrit :
jdd a pensé très fort :
Le 02/12/2018 à 18:27, Birdy a écrit :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth
pourtant correctement configuré.

ca reste à voir...
fonctionnerait qu'avec un ephone.

je ne sais pas ce que ca veut dire, rien
https://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-zx220bt
faire attention, en général ces appareils ne peuvent se synchroniser
qu'avec un seul appareil à la fois, il faut donc couper le BT de ta
tablette pour pouvoir configurer un autre appareil (dans la même pièce).

En général la tablette est éteinte quand je tente le bluetooth avec le
smartphone ou l'ordinateur seuls, avec néanmoins le téléphone principal en
wifi, ce qui ne règle pas la question dans un train ou une gare sans autre
téléphone à portée voisine. Le mode d'emploi précise bien ephone OU
tablette, rien d'autre.
quand tu es juste avec le casque et un téléphone (rien d'autre autour), tu
ne le vois pas dans le téléphone?
je me suis fait avoir un jour avec un casque et une tablette car j'avais
le téléphone pas loin
jdd

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Il est marqué dans les spécifications techniques "Couplez votre smartphone ou
tablette à ce casque audio compatible Bluetooth® pour profiter de votre
musique" donc il doit marcher avec IOS et Androïd. Votre casque doit avoir un
problème..

Non il foctionne avec la tablette.Ce doit être une incompatibilité
avec le sustème d'exploitation Blackberry Z10,ni IOS ni Androïd, plus
des verrsios évolutives de Bluetooth ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Alf92
Birdy :
Birdy avait écrit le 02/12/2018 :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth pourtant
correctement configuré.
Ayant suffisamment, de connaissances informatique pour adapter mes
configurations, le casque fonctionne bien avec une tablette windows10, mais
ni avec mon ordinateur sous windows Seven ni avec mon smartphone Blackberry;
A la lecture de la notice jointe il est indiqué qu'il ne fonctionnerait
qu'avec un ephone. Pas mentionné sur l'emballage !
Je dirai tromperie sur la marchandise. Autant le rendre public.
Evidemment impossible de demander un remboursement car acheté en
déplacement.

PS: même en rajoutant à l'ordinateur un Bluetooth en USB.

la gestion du bluetooth est super naze sour Win7
sous W7 il fonctionnera avec une appli de gestion BT audio comme
Bluesoleil.
attention cette appli n'est pas gratuite...
Alf92
Birdy :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth pourtant
correctement configuré.
Ayant suffisamment, de connaissances informatique pour adapter mes
configurations, le casque fonctionne bien avec une tablette windows10, mais
ni avec mon ordinateur sous windows Seven ni avec mon smartphone Blackberry;
A la lecture de la notice jointe il est indiqué qu'il ne fonctionnerait
qu'avec un ephone. Pas mentionné sur l'emballage !
Je dirai tromperie sur la marchandise. Autant le rendre public.
Evidemment impossible de demander un remboursement car acheté en
déplacement.

PS: même en rajoutant à l'ordinateur un Bluetooth en USB.

la gestion du bluetooth est super naze sous Win7
sous W7 il fonctionnera avec une appli de gestion BT audio comme
Bluesoleil.
attention cette appli n'est pas gratuite...
Birdy
Alf92 a formulé ce mercredi :
Birdy :
Casque Sony sans fil réf: MDRZX220BT inutilisable par Bluetooth pourtant
correctement configuré.
Ayant suffisamment, de connaissances informatique pour adapter mes
configurations, le casque fonctionne bien avec une tablette windows10, mais
ni avec mon ordinateur sous windows Seven ni avec mon smartphone
Blackberry; A la lecture de la notice jointe il est indiqué qu'il ne
fonctionnerait qu'avec un ephone. Pas mentionné sur l'emballage !
Je dirai tromperie sur la marchandise. Autant le rendre public.
Evidemment impossible de demander un remboursement car acheté en
déplacement.

PS: même en rajoutant à l'ordinateur un Bluetooth en USB.

la gestion du bluetooth est super naze sous Win7
sous W7 il fonctionnera avec une appli de gestion BT audio comme
Bluesoleil.
attention cette appli n'est pas gratuite...

J'avais rajouté une petite clé USB bluetooth, mais çà ne fonctionnait
pas non plus. Ce n'est pa grave, pour la dictée à la voix j'ai micro et
casque filaire fourni par Dragon il y a quelques années. Par contre là
où çà ne va pas bien qu'indiqué sur la boîte, il ne fonctionne pas non
plus avec mon Blackberry en bluetoooth, et seulement avec la tablette
sous W10.L'entubage continue en modifiant sans arrêt des bluetooth dits
améliorés... Du coup pas utilisable en TGV...
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus