marque a chaque demarrage "programme recement installés"

xavier
bonjour :)

Mon probleme est que depuis 1 semaines environ a chaque=20
demarrage de windows le message "programme recement=20
install=E9s"reste marqu=E9 a chaque fois,et il disparais de=20
temp en temp mes les programmes restes toujour en=20
surbrilliances? ET JE NE PEUT PLUS RESTAURER MON SYSTEME=20
comment puis je faire?

merci d'avance

Mathieu Deaudelin
"xavier" a écrit dans le message de
bonjour :)

Mon probleme est que depuis 1 semaines environ a chaque
demarrage de windows le message "programme recement
installés"reste marqué a chaque fois,et il disparais de
[...]

La solution est simple.

Clique sur la barre des tâches avec le bouton droit. Choisis Propriétés.
Choisis l'Onglet Menu Démarrer. Choisis le bouton Personnaliser, puis
l'onglet Avancé. Finalement, décoche la case Afficher les programmes
nouvellement installés en surbrillance.