masquage de cmd.exe dans autoplayhandlers

Gilles RONSIN
bonjour,

je cherche à lancer bsplay automatiquement à l'insertion de CD.
A la différence de WMP il ne traite pas les répertoires mais uniquement les
fichiers.
J'ai donc remplacé la commande de lancement dans l'autorun (avec tweakui)
par cmd.exe avec comme paramètre:
/c for %%f in ("%L"\*.*) do @"c:\program files\bsplayer\bsplay.exe" %%f
ce qui permet de lancer correctement les fichiers videos.
Par contre il y a evidemment une fenêtre cmd qui est visible. Je ne
souhaite pas modifier les propriétés standards de cmd.exe.

Avez vous une solution ?

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

robert 67
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Cmd /? et vous aurez tous les commutateurs
Robert 67

Gilles RONSIN
"robert 67" , le lun. 20 oct. 2003 13:49:37,
écrivait ceci:

Bonjour
Salut,

Cmd /? et vous aurez tous les commutateurs
Merci pour ton idée, mais aucun commutateur ne cache cmd lui même.