masquer la cible d'un raccourcis ouvrant une base

franckb74
Bonjour,
J'ai placé une base Access sur un réseau partagé
Cette base est stockée dans un dossier caché et j'ai créé un raccourcis malheureusement tout le monde peut voir le chemin d'accès là où est stocké la base dans les propriétés du raccourcis
Est-il possible de cacher la cible ?
Merci pour votre aide

Gloops
franckb74 a écrit, le 24/05/2014 01:10 :
[...]

On dirait que cette question relève plutôt du mode d'emploi du rése au.
Ici, c'est un newsgroup Access, et on ne sait pas quel réseau tu utilis es.