Mat, Mat...

eric.hamery
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

1 2 3 4
Rambo
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
wrote on 23/03/2015 05:37:
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

Super ! il n'y a qu'une seule faute !
Mais je ne comprends pas "Mat, Mat..." :-)
Jac
Rambo avait soumis l'idée :
wrote on 23/03/2015 05:37:
Mat, Mat...

c'est pas vraiment un test, c'est réel :-)

Super ! il n'y a qu'une seule faute !

Et la même que toi :)
Rambo
Jac wrote on 23/03/2015 08:55:
Rambo avait soumis l'idée :
[...]

Où est la mienne ?
Si c'est la majuscule qui manque, alors Eric en a fait deux.
Jac
Rambo a émis l'idée suivante :
Rambo avait soumis l'idée :
wrote on 23/03/2015 05:37:
[...]

Oui, je parlais de ça.
Rambo
Jac wrote on 24/03/2015 00:55:
Rambo a émis l'idée suivante :
Jac wrote on 23/03/2015 08:55:
Rambo avait soumis l'idée :
[...]

As-tu vu les deux siennes ?
Jac
Rambo a formulé ce mardi :
Jac wrote on 24/03/2015 00:55:
Rambo a émis l'idée suivante :
Rambo avait soumis l'idée :
wrote on 23/03/2015 05:37:
[...]

Non parce que dans le langage courant, il est fréquent de ne pas mettre
une partie d'une négation.
Rambo
Jac wrote on 24/03/2015 09:13:
Rambo a formulé ce mardi :
Jac wrote on 24/03/2015 00:55:
Rambo a émis l'idée suivante :
Jac wrote on 23/03/2015 08:55:
Rambo avait soumis l'idée :
[...]

Oui, certes, mais cela me choque :-)

En attendant je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question:
"Mais je ne comprends pas "Mat, Mat...""
??? Personne pour expliquer ???
eric.hamery
Rambo wrote:

Jac wrote on 24/03/2015 09:13:
> [...]
Oui, certes, mais cela me choque :-)

En attendant je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question:
"Mais je ne comprends pas "Mat, Mat...""

c'est un échec et mat certifié... peut être que l'ortho n'est pas
correcte mais ça compte pas avec moi ;-)
eric.hamery
Rambo wrote:

Jac wrote on 24/03/2015 09:13:
> [...]

??? Personne pour expliquer ???

c'est un échec et mat certifié... peut être que l'ortho n'est pas
correcte mais ça compte pas avec moi ;-)

Jac
Dans son message précédent, Rambo a écrit :
Jac wrote on 24/03/2015 09:13:
Rambo a formulé ce mardi :
Jac wrote on 24/03/2015 00:55:
Rambo a émis l'idée suivante :
Jac wrote on 23/03/2015 08:55:
Rambo avait soumis l'idée :
[...]

C'est pas de l'orthographe.
Et "wrote", c'est quoi ? Prote ? "on", c'est bon, mon ?

En attendant je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question:
"Mais je ne comprends pas "Mat, Mat...""
??? Personne pour expliquer ???

Pas moi :)
1 2 3 4