Matériel de développement argentique à vendre...

Le
Flying Frog
Bonjour,

Avant de mettre sur ebay, je vous propose donc du matériel que je
comptais garder mais que je me retrouve dans l'obligation de vendre
bien malgré moi (sauf pour l'agrandisseur N&B que je comptais vendre
puisque j'en avais un couleur) :/

- pour le développement du noir et blanc, je vous propose un
agrandisseur Lucky pour le 24 x 36 (pas d'autre format), 3 cuves à
développement, une cuve à spirale pour le développement des
films, 3 pinces pour la manipulation des papiers, une lampe rouge

- pour le développement du noir et blanc comme de la couleur, je vous
propose un agrandisseur AHEL équipé d'un objectif Nikon f4. Formats
possibles: 24x36 4.5x6 6x6 6x7!!!
Il est livré avec tout ses condenseurs pour le n/b et une tête couleur,
une ampoule 75 W, un transformateur 12 V, un compte-pose ILFORD
analogique et avec son mode d'emploi d'origine ainsi que pas mal
d'explications sur les différentes façons de l'employer.

- Un matériel complet de développement automatique, pour la couleur
comme pour le Noir & Blanc, sous la forme d'un superbe processuer JoBo
CPE 2 avec tous ses accessoires !!!

Bien sûr tout ce matériel est en parfait état, et sera super protégé
pour les envois.

Si vous êtes intéressé par quelque chose, faîtes-moi vos propositions
par email à webshop(at)ffsmc(dot)com, et je verrai. Sinon, je mettrai
tout ce matériel sur ebay ce WE.

Cordialement,

--
Chris
-

Avant de mettre sur ebay, ......

donc, prix de base pour l'ensemble: 1 euro, ... j'achète.

--
Francky göztouholiwoud

Flying Frog
Le #1395448
Franck a formulé la demande :
Flying Frog

Avant de mettre sur ebay, ......

donc, prix de base pour l'ensemble: 1 euro, ... j'achète.

C'est cela oui... lol

--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

ImagesNord
Le #1395447
[...]

Il y a quoi comme optique sur cet agrandisseur ?

Cordialement,

Christophe

jean-daniel dodin

2 euros...

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

Hans
Le #1395445
ImagesNord 43c65c1c$0$2228$
[...]

on appelle ça un "cul de bouteille"

Flying Frog

Il y a quoi comme optique sur cet agrandisseur ?

Cordialement,

Christophe

Bonjour,

C'est un E-Lucky (made in Japan) F/1:3.5/50

Cordialement,

--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

Le #1395443

on appelle ça un "cul de bouteille"

Ah??? Vous le connaissez donc si bien que vous puissiez en parler de
manière si savante?

Si ce n'est certe pas un objectif aussi performant que le Nikon, il est
très loin d'être un cul de bouteille comme vous dîtes, et offre des
résultats tout à fait satisfaisants, pour ne pas dire très bons...

Désolé de vous contredire, mais il me semble que je connais mieux mon
matériel que vous ne pouvez le connaître.

--
Chris
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

Le #1405210
"Flying Frog" news:

[...]

Entièrement d'accord avec vous : j'ai eu jadis un Krokus (dont la mauvaise
réputation n'est plus à faire) sur lequel j'avais monté un Schneider : des
résultats plus qu'étonnant et satisfaisants.

Mais ca me dis toujours pas de quel marque est l'optique

Cordialement,

Christophe

jean-daniel dodin
Le #1405209
ImagesNord wrote:

Entièrement d'accord avec vous : j'ai eu jadis un Krokus (dont la mauvaise
réputation n'est plus à faire)

en coulmeur, la qualité de la tête est sans doute
essentielle (je suppose - jamais essayé), mais en noir et
blanc il suffit que l'éclairage soit uniforme et ça n'est
pas très difficile à obtenir

sur lequel j'avais monté un Schneider : des
résultats plus qu'étonnant et satisfaisants.

volà, l'objectif c'est essentiel

bien sûr tout ça fait bon marché (c'est le cas de le dire)
de la commodité, certains appareils coûteux rendent
d'excellents services quand on peut se les payer (c'est
comme les scanners :-)

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

Flying Frog
Le #1405208
ImagesNord avait soumis l'idée :

Mais ca me dis toujours pas de quel marque est l'optique

Cordialement,

Christophe

Si si Christophe, je vous ai répondu ceci:

Bonjour,

C'est un E-Lucky (made in Japan) F/1:3.5/50

Cordialement,

L'objo est donc un Lucky ou Luoky (je ne sais pas si c'est un O mal
fait ou un C

--
Chris