matériel d'enregistrement de source video

4 réponses
judith
Bonjour aux gentils spécialistes,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon matériel d'enregistrement de source
video qui fait la compression en direct, sans qu'il y ait besoin de le
repasser par un codec ?
Merci

4 réponses

FERGUT
.Par exemple graveur DVD Sony multi standard avec logiciel de gravure MyDVD
de Sonic
= gravure directe de caméscope à DVD au format MPEG2
De mon cote j'envisage d'essayer de le faire au format DIVX et sur des CD
!
Salut

"judith" a écrit dans le message de
news:bub928$kbr$
Bonjour aux gentils spécialistes,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon matériel d'enregistrement de source
video qui fait la compression en direct, sans qu'il y ait besoin de le
repasser par un codec ?
Merci

judith
Merci mais ma demande était pour faire des films en divx qui tiennent sur cd

"FERGUT" a écrit dans le message de
news:bubror$vqt$
.Par exemple graveur DVD Sony multi standard avec logiciel de gravure

MyDVD
de Sonic
= gravure directe de caméscope à DVD au format MPEG2
De mon cote j'envisage d'essayer de le faire au format DIVX et sur des CD
!
Salut

"judith" a écrit dans le message de
news:bub928$kbr$
> Bonjour aux gentils spécialistes,
> Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon matériel d'enregistrement de source
> video qui fait la compression en direct, sans qu'il y ait besoin de le
> repasser par un codec ?
> Merci
>

FERGUT
En principe avec Davideo2 ou 3 de Mediagold
voir démo sur Alapage.com mais pas encore directement de caméscope à CD
mais de DVD à CD format MPEG4 ou DIVX mais attention en principe pas
compatible avec tous lecteurs de salon
en principe après avoir télécharger les codec, studio de Pinnacle devrait
pouvoir le récupérer pour établir des et projets .... films
j'ai Davidéo2 professionnal et vais essayer de la faire
si besoin info me questionner dans 10 jours
Voir aussi revue ZOOM NUMERIQUE n°9 qui donne toujours des informations
intéressantes sur photo et vidéo numérique (tel 03 20 12 11 27 )
et justement d'après Zoom peut être possible de le faire avec PCTV de luxe
de Pinnacle !

Salut

"judith" a écrit dans le message de
news:bub928$kbr$
Bonjour aux gentils spécialistes,
Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon matériel d'enregistrement de source
video qui fait la compression en direct, sans qu'il y ait besoin de le
repasser par un codec ?
Merci

judith
Merci, je patiente.
ce qui m'inporte c'est surtout d'avoir les films en direct déja compressés
(1 cd et non dvd pour 1h30)
A bientôt

"FERGUT" a écrit dans le message de
news:bucggr$d01$
En principe avec Davideo2 ou 3 de Mediagold
voir démo sur Alapage.com mais pas encore directement de caméscope à CD
mais de DVD à CD format MPEG4 ou DIVX mais attention en principe pas
compatible avec tous lecteurs de salon
en principe après avoir télécharger les codec, studio de Pinnacle devrait
pouvoir le récupérer pour établir des et projets .... films
j'ai Davidéo2 professionnal et vais essayer de la faire
si besoin info me questionner dans 10 jours
Voir aussi revue ZOOM NUMERIQUE n°9 qui donne toujours des informations
intéressantes sur photo et vidéo numérique (tel 03 20 12 11 27 )
et justement d'après Zoom peut être possible de le faire avec PCTV de luxe
de Pinnacle !

Salut

"judith" a écrit dans le message de
news:bub928$kbr$
> Bonjour aux gentils spécialistes,
> Quelqu'un peut-il m'indiquer un bon matériel d'enregistrement de source
> video qui fait la compression en direct, sans qu'il y ait besoin de le
> repasser par un codec ?
> Merci
>