La matinale de Canal +

6 réponses
sarkoku
Je tiens a m'insurger ici =E0 propos de cette =E9mission.
En effet, lors de l'interview politique du matin pour une
personne de gauche d'invit=E9e il n'y a que 10 UMP d'invit=E9s =E0 la
suite pour d=E9fendre leurs id=E9es.
Compte tenu du fait que l'UMP estle parti majoritaire en France, et
qu'il d=E9tient le pouvoir =E0 l'=E9lys=E9e, eu parlement et au senat, je
pense que cette proportion devrait etre revue =E0 la hausse (ex : 1
socialiste d'invit=E9 par an, il faut quand meme garder une certaine
id=E9e de d=E9mocratie..)

De plus, je trouve que les journalistes de la matinale ne sont
pas assez engag=E9s. La semaine derniere ils n'ont demand=E9 la
suppression que de la moiti=E9 des fonctionnaires...

S'ils tiennent =E0 leur place ils devraient revoir leur copie
et demander la suppression totale des fonctionnaires (qui entre nous ne
servent a rien a part et sont pay=E9s pour cela par nos propres imp=F4ts
!!).

De plus je me permetttrai de sugg=E9rer une nouvelle rubrique dans cette
=E9mission : comment acheter les actions des entreprises privatis=E9es ?

Merci de votre attention.

6 réponses

Jarod
"sarkoku" a écrit dans le message de news:

Je tiens a m'insurger ici à propos de cette émission.
En effet, lors de l'interview politique du matin pour une
personne de gauche d'invitée il n'y a que 10 UMP d'invités à la
suite pour défendre leurs idées.
Compte tenu du fait que l'UMP estle parti majoritaire en France, et
qu'il détient le pouvoir à l'élysée, eu parlement et au senat, je
pense que cette proportion devrait etre revue à la hausse (ex : 1
socialiste d'invité par an, il faut quand meme garder une certaine
idée de démocratie..)

De plus, je trouve que les journalistes de la matinale ne sont
pas assez engagés. La semaine derniere ils n'ont demandé la
suppression que de la moitié des fonctionnaires...

S'ils tiennent à leur place ils devraient revoir leur copie
et demander la suppression totale des fonctionnaires (qui entre nous ne
servent a rien a part et sont payés pour cela par nos propres impôts
!!).

De plus je me permetttrai de suggérer une nouvelle rubrique dans cette
émission : comment acheter les actions des entreprises privatisées ?

Merci de votre attention.

Bonsoir,

La jalousie.... toujours la jalousie.
macros
"Jarod" a écrit dans le message de news:
4363dd73$0$20188$

La jalousie.... toujours la jalousie.

Envers les présentateurs ou les fonctionnaires?
Jarod
"macros" a écrit dans le message de news:
4363e25d$0$17245$

"Jarod" a écrit dans le message de news:
4363dd73$0$20188$

La jalousie.... toujours la jalousie.

Envers les présentateurs ou les fonctionnaires?

Je n'ai rien contre les fonctionnaires.
sarkoku
Heureusement que parmi les fonctionnaires il y a aussi le ministre de
l'intérieur.

Bien a vous
sarkoku
Moi non plus tant que ce sont des policiers qui veillent a notre
securite !
Jarod
"sarkoku" a écrit dans le message de news:

Moi non plus tant que ce sont des policiers qui veillent a notre
securite !

Doué en diffamtions Franck GUEGUEN.