Matra 6504

1 réponse
Shizunai
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum donc si quelque chose ne convient pas dans mon post ou quoi merci de me le signaler ^^
Je travaille dans la télécommunication à la SNCF et nous avons déposé un Matra 6504 qui ne servait plus.
J'ai décidé de le remettre en service afin qu'on puisse s'en servir comme maquette.
Je pense avoir fini toute la programmation nécessaire cependant j'ai mon lien T2 qui ne monte pas. Au départ j'avais une carte ADP pour ce fameux T2, vu que le lien ne montait pas je me suis dis que j'allais boucler l'émission sur la réception mais ne savant pas si le voyant vers doit s'allumer ou non j'ai finalement décidé de remplacer ma carte ADP par une carte ADQ (sans oublier d'ajouter le bouchon).
Mais toujours rien, le "com 0" ne clignote pas.

Avez-vous des idées ? Merci

1 réponse

shizunai
Le mardi 19 Août 2014 à 17:17 par Shizunai :
Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum donc si quelque chose ne convient pas dans
mon post ou quoi merci de me le signaler ^^
Je travaille dans la télécommunication à la SNCF et nous
avons déposé un Matra 6504 qui ne servait plus.
J'ai décidé de le remettre en service afin qu'on puisse s'en
servir comme maquette.
Je pense avoir fini toute la programmation nécessaire cependant j'ai mon
lien T2 qui ne monte pas. Au départ j'avais une carte ADP pour ce fameux
T2, vu que le lien ne montait pas je me suis dis que j'allais boucler
l'émission sur la réception mais ne savant pas si le voyant vers
doit s'allumer ou non j'ai finalement décidé de remplacer ma
carte ADP par une carte ADQ (sans oublier d'ajouter le bouchon).
Mais toujours rien, le "com 0" ne clignote pas.

Avez-vous des idées ? Merci

Bonjour à tous,

pour information mon problème est résolu. J'ai remis ma carte ADP et vérifié le bouchon et le cablage et mon lien est monté.

Cdt