mauvaise clé produit activée

cristelle esperet
Bonjour,

Je vous écris car je n'arrive pas à utiliser windows upsate. J'ai acheté en
début d'année un ordinateur PC, et windows XP pack1 était préinstallé.
Lorsque j'ai voulu installer le pack2 avec windows update, au moment de la
validation, le message suivant apparait : "Échec de la validation de clé du
produit".

Il semble que le vendeur est activité sur mon ordinateur une clé produit qui
n'est pas la mienne. Je possède le cd d'installation et donc un numéro de clé
produit valide mais je ne sais pas comment le changer, sachant que je ne
souhaite pas formater mon disque dur.

Pourriez m'aider?
--
cristelle

baloo
On t'a déjà répondu plus bas...
cristelle esperet
excusez-moi pour le doublon, je ai envoyé deux fois mon message au départ,
j'ai cru qu'il n'était pas passé....
je suis une débutante.....
--
cristelle