maximum ds une exportation

bidule
Bonjour,=20
je tente d,exporter des donn=E9es contenues ds une table=20
vers Excel et on me sort l'erreur "3190: trops de champs=20
d=E9finis"...

y aurait-il un format maximum qu'il est possible=20
d'exporter? ma table a 15 champs et env. 35=20
enregistrements...(c'est une table temporaire pour mon=20
exportation seulement)

merci!

Raymond
Bonjour.

- compacter la base

si toujours problème:
- Copier la table à exporter sous un autre nom. supprimer l'ancienne table,
renommer la nouvelle table.

Lire la fiche:
ACC: "Too Many Fields Defined" Error Message Saving Table
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q128221

--
@+
Raymond Access MVP.

"bidule" a écrit dans le message de
Bonjour,
je tente d,exporter des données contenues ds une table
vers Excel et on me sort l'erreur "3190: trops de champs
définis"...