Maxtor one touche II -> Parties les patitions !

2 réponses
Vinc
Bonjour,
Je suis mal, mal, mal....
En fait, un collègue me prête un DD externe Maxtor One Touche II 250Go et je
le plante....

Le DD est composé de 3 partitions;
Je copiais les données d'une partition (la 1) avec Super Copier
Au bout d'un moment : les partitions 1 et 2 sont inaccessibles : message
d'erreur de Windows 2000 disant que les partitions sont inaccessibles ou
endommagés...
Impossible d'avoir accès au données : les partitions existent toujours mais
sont "Vides" dans les gestionnaire des disques dur...

Avec certain logiciel (PC inspector files recovery ou easy recovery), on
arrive à reprendre les données, mais elles ne sont plus triées dans les
répertoires....

Avez vous déjà eut le cas de ce plantage?
Avez vous trouvé une solution pour reprendre les données? (Je pense que ce
doit être la table des matières qui est en rade, pas les données...)

Merci,
Vincent.

2 réponses

Max PUECH
Bonjour,
Je suis mal, mal, mal....
En fait, un collègue me prête un DD externe Maxtor One Touche II 250Go et je
le plante....

Le DD est composé de 3 partitions;
Je copiais les données d'une partition (la 1) avec Super Copier
Au bout d'un moment : les partitions 1 et 2 sont inaccessibles : message
d'erreur de Windows 2000 disant que les partitions sont inaccessibles ou
endommagés...

Bonjour,

Je n'ai pas de solution pour la récupération des données mais je suis
curieux de connaître la marque de l'interface USB2-Firewire.
Ceci parceque le circuit Prolific PL3507 est connu pour avoir des
problèmes en Firewire, cf. ma question
<4273843b$0$5309$.

@+

Vinc
----- Original Message -----
From: "Philippe Chevalier"
Newsgroups: fr.comp.stockage
Sent: Friday, April 29, 2005 5:19 PM
Subject: Re: Maxtor one touche II -> Parties les patitions !

On Thu, 28 Apr 2005 20:30:30 +0200, Vinc
wrote:

Avec certain logiciel (PC inspector files recovery ou easy recovery),
on

arrive à reprendre les données, mais elles ne sont plus triées dans les
répertoires....

Essaye GetDataBack comme logiciel. J'avais crashé un disque comme ca une
fois et, la où easy recovery ne me trouvait rien, GetDataBack m'a quasi
tout récupéré.

Je viens de voir ton message alors que la récupération est terminée... avec
GetDataBack NTFS ! super le logiciel, je vous le recommande : j'ai rien
perdu : ni les fichiers, ni leur classement!
Merci,
Vinc.