Mazerolle fourche

3 réponses
L'Emmerdeur
Procès, euh, progrès... de l'Europe.
Beau lapsus ;-)

3 réponses

Moi-même Ter
Le 21/04/2005, L'Emmerdeur a supposé :
Procès, euh, progrès... de l'Europe.
Beau lapsus ;-)

Pas un seul de ces cochons ne veut le OUI.
L'Emmerdeur
Moi-même Ter a écrit :

Le 21/04/2005, L'Emmerdeur a supposé :

Procès, euh, progrès... de l'Europe.
Beau lapsus ;-)

Pas un seul de ces cochons ne veut le OUI.

Pourtant, ils font des efforts, certes, méritoires, mais notoirement
insuffisants pour rogner sur ce non complêtement structurel,
transversal. Personne n'a plus de prise sur lui.
bipède
L'Emmerdeur wrote:

Procès, euh, progrès... de l'Europe.
Beau lapsus ;-)

C'est un progrès extraordinaire, Carrefour va pouvoir aller se faire des
couilles en or en Pologne ! Aprés ça ils vont sûrement redistribuer la
richesse à leur employés (français et polonais) ! (si si c'est sûr)

Pourquoi le français moyen ne se réjouit-il pas que les grosses
multinationnales d'origines françaises fassent des bénéfices sur le
marché européen ?

En gros ce que dit l'autre gland de l'UMP c'est que grace à l'Europe le
capitalisme va fonctionner encore mieux, les profits seront plus grands
encore pour ces parasites économiques, les pompes à frics vont tournées
à plein régime. Le demeuré ne s'en cache même pas ! Le problème de la
redistribution de la richesse à ceux qui la créent vraiment (tous ces
connards ont vraisemblablement oubliés que l'argent n'est qu'un système
d'échange, qu'il ne représente pas une richesse en lui même) ne lui
effleure même pas l'esprit.

J'espère que les français ne sont pas si cons, j'espère que les heures
de tous ces sous-produits de l'humanité sont comptés qu'ils soient
français ou d'un autre pays européen.