MCI error

Jerome
Bonjour

J'ai essayé d'installer un vieux logiciel (prévu pour W3.11) sur W2000
puis XP. C'est un logiciel éducatif comprenant des parties sonores.
Lorsque que je lance les extraits sonores dans l'interface du jeu j'ai le

Une idée ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

JAB
Bonjour,
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/impossibilite_a_lancer_un_jeu-392014/messages-1.html

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!