mDNSResponder

Brice
Salutatous,

A chaque fois que je démarre sous Mojave avec un MacBookPro,
LittleSnitch m'indique qu'il a “denied“ mDNSResponder.
Quésaco ?
Doit-on lui donner toutes les autorisations entrée et sortie ?

Merci,
Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

Manfred La Cassagnere
Le 18 septembre 2022 Í  09:27, Brice a demandé:
Salutatous,

Salut,
A chaque fois que je démarre sous Mojave avec un MacBookPro,
LittleSnitch m'indique qu'il a “denied“ mDNSResponder.
Quésaco ?
Doit-on lui donner toutes les autorisations entrée et sortie ?

Il y a quelques infos ici pour décider de la conduite Í  tenir:
<https://azurplus.fr/quest-ce-que-mdnsresponder-et-pourquoi-fonctionne-t-il-sur-mon-mac/>
Hth
Merci,

De rien :)
--
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage
d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Brice
le 18 septembre 2022 Í  09:48, Manfred La Cassagnere a pondu :
[...]

bon, ça fait parti de MacOs donc nécessaire.
Je vois que je peux avoir des explications sur Kernel_task qui m'a causé
beaucoup de problème sur un Os antérieur.
Merci et
Cordialement,
--
B. Graignic