MDR - worm a neuneu-propagation

4 réponses
Gilles RONSIN
Bonjour,
Reçu aujourd'hui avec accompagnement bien sûr (src.bat)..... et dire que
ça marche.

<mode copy on>
Klez.E is the most common world-wide spreading worm.It's very dangerous
by corrupting your files.
Because of its very smart stealth and anti-anti-virus technic,most common
AV software can't detect or clean it.
We developed this free immunity tool to defeat the malicious virus.
You only need to run this tool once,and then Klez will never come into
your PC.
NOTE: Because this tool acts as a fake Klez to fool the real worm,some AV
monitor maybe cry when you run it.
If so,Ignore the warning,and select 'continue'.
If you have any question,please mail to me.
<mode copy off>

Sans compter sur les hoax qui promettent des voyages gratuits à Londres
grace à British Airways et Microsoft si on envoie le message à 10
personnes .....

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

4 réponses

Jceel
Bonjour Gilles RONSIN et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* Bonjour,
* Reçu aujourd'hui avec accompagnement bien sûr (src.bat)..... et
dire que
* ça marche.

Dis gilles... avais tu fermé ta bécane...???????
ou mal vu des virus...
ce n'est pas nouveau me semble t il ... cet embryon de virus
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gilles RONSIN
"Jceel" , le mar. 15 juil. 2003 16:15:51, écrivait ceci:

Salut JeanClaude
Dis gilles... avais tu fermé ta bécane...???????
ou mal vu des virus...
ce n'est pas nouveau me semble t il ... cet embryon de virus
Le virus non, mais après le faux patch de MS, le faux antivirus qui est

censé guerrir et qui sera détecté comme un virus ... ça me rappelle les
inconnus "ne jamais prendre les gens pour des cons....mais ne jamais
oublier qu'ils le sont". T'inquiète pas sinon...je ne l'ai pas cliquouillé
:-).

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 : http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

joke0
Salut,

Gilles RONSIN:
le faux antivirus qui est censé guerrir et qui sera détecté comme
un virus ...

Ça existe depuis longtemps ce genre de truc. Il y a eu le faux
Fix.Elkern.com qui est en fait un Lentin (aka Yaha). Il doit y en
avoir des plus vieux (des fix Klez etc).

--
joke0

bidouille
T'inquiète pas des virus .... .je ne l'ai pas cliquouillé
avoir des plus vieux (des fix Klez etc).

bonjour ,
cliquouillé j'ai appris un mot ( pas dans le dico ?)
un bon vieux virus des année 85 : parity boot ....

@suivre