mdv 2007 et amarok

2 réponses
Nico
bjr

dans la mdv 2007, comment faire pour que dans amarok, les titres soient
affichés par :
artiste > album > track
plutôt que :
artiste > track

Nico

2 réponses

Robert.Spilleboudt
Nico wrote:
bjr

dans la mdv 2007, comment faire pour que dans amarok, les titres soient
affichés par :
artiste > album > track
plutôt que :
artiste > track

Nico

Ce n'est pas difficile: on peut choisir "Group by" dans le menu des
Collections, en spécifiant 3 niveaux de tri.
par exemple 1er niveau = artiste, 2èm"=album et apparemment le dernier
niveau est track.
Robert
Nico
Robert.Spilleboudt m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico wrote:
bjr

dans la mdv 2007, comment faire pour que dans amarok, les titres
soient affichés par :
artiste > album > track
plutôt que :
artiste > track

Nico

Ce n'est pas difficile: on peut choisir "Group by" dans le menu des
Collections, en spécifiant 3 niveaux de tri.
par exemple 1er niveau = artiste, 2èm"=album et apparemment le dernier
niveau est track.
Robert

merci je l'avais pas trouvé :(

Nico