[ME] Comment est diffuse l'emission dans les autres pays

David CROCHET
Bonjour

Pour ceux qui le peuvent, y'a t'il des voix-off sur les présentateurs
?
Comment se passe les coupures pub pour les chaînes qui mettent pas de
pub ?

--
Cordialement
David CROCHET

sentimentalhygiene
Olivier wrote:
Au sommet de son art, David CROCHET a pondu :

Pour ceux qui le peuvent, y'a t'il des voix-off sur les présentateurs
?
Comment se passe les coupures pub pour les chaînes qui mettent pas de
pub ?

Je pense pas que ce soit en direct dans les autres pays.

De fait tu me diras : mais alors à quoi sert Estelle Lefébure ? Je n'en sais
rien...

Cette gourde fait la potiche.

"Chérie trouve moi un job!"
Le Papapapy
"sentimentalhygiene" a écrit dans le message
de news:3f623464$0$28884$
> Pour ceux qui le peuvent, y'a t'il des voix-off sur les présentateurs
> ?
> Comment se passe les coupures pub pour les chaînes qui mettent pas de
> pub ?

Aucune chaine diffusent cette merde.

Pour une fois, il faut donner raison à who.

Je viens de faire le tour des chaînes que je peux capter, ni la BBC, ni les
chaînes allemandes publiques ou privées, ni les six grosses chaînes
italiennes publiques ou privées, ni les chaînes suisses, ni les versions
internationales des télévisions espagnoles et portugaises ne diffusent ce
programme.
Je me suis arrêté là dans mes recherches, la chaîne vaticane ne se trouvant
pas dans mes listes de favoris.
Petit détail amusant, sur la Rai1, on voit un show avec des jeunes filles en
tenue légère et au fond du décor écrit en grandes lettres "MISS ITALIA".

Le Papapapy.
sentimentalhygiene
Le Papapapy wrote:
[...]

Sauf ZCAC (Zagreb Community Access Channel) lundi soir,le temps que la
VHS y arrive à dos d'âne.

Je me suis arrêté là dans mes recherches, la chaîne vaticane ne se trouvant
pas dans mes listes de favoris.

Inutile de chercher pour voir que c'est une emmission franco-francaise.
La preuve une tache traduit Foucault de anglais!

Petit détail amusant, sur la Rai1, on voit un show avec des jeunes filles en
tenue légère et au fond du décor écrit en grandes lettres "MISS ITALIA".

Le Papapapy.

dariun
> Inutile de chercher pour voir que c'est une emmission franco-francaise.
La preuve une tache traduit Foucault de anglais!

il n'y a qu'a voir le jury soit disant international.....pour voir que c'est
francais...
Maitre Po
"sentimentalhygiene" a écrit
[Estelle Lefébure]
Cette gourde fait la potiche.

Le contraire est vrai aussi.

Maître Po
Oliviegntchik
> Pas vu, y'avait qui?

le jury "international" etait composé de :

helene segara
eros ramazotti
ricky martin
jean alesi
cedric pioline
corrine touzet
+ une jolie madame a regarder dans les yeux

j' en ai peut etre oublié en route ...

et au passage qui a vu Miss italie au concours ?
c'est plus l'europe l'italie ?
Non Compos Mentis
Je site la rubrique people de yahoo -sic- :

Diffusée en direct sur TF1, pour la première fois sur une chaîne
française, la cérémonie a été retransmise en Serbie et en Islande. Elle le sera aussi en différé en Russie, Grèce et Ukraine.

et

Depuis plusieurs années, à la suite de divergences avec le comité Miss
Europe, l'Italie ne participe plus au concours.

A vot' bon coeur m'sieur-dame !

On Fri, 12 Sep 2003 22:57:56 +0200, David CROCHET wrote:

[...]

Maitre Po
"Oliviegntchik" a écrit
[...]

Inna Zobova
http://www.supermodels.it/zobova/