Me faire quitter l'URC

Tom Hatt
Ecoutez moi bien bande de nazes !

Pour me faire quitter l'URC , il suffit de devenir adh=E9rent =E0 l'URC
puis lors de l'AG ne pas reconduire mon mandat ou bien voter mon
d=E9part .

Mais pour cela il faut avoir des couilles ce qui est loin d'=EAtre le
cas sur ce forum.

Gare aussi au retour de b=E2ton.

Jack

1 2 3
EDMO
Tom Hatt a écrit :
Ecoutez moi bien bande de nazes !

Pour me faire quitter l'URC , il suffit de devenir adhérent à l'URC
puis lors de l'AG ne pas reconduire mon mandat ou bien voter mon
départ .

Mais pour cela il faut avoir des couilles ce qui est loin d'être le
cas sur ce forum.

Gare aussi au retour de bâton.

Jack

Faut être sérieux!

Ce n'est pas l'URC avec ses 76 adhérents qui va nous impressionner....

Si vous voulez que l'URC prospère, alors quittez là maintenant!
En effet, certains ont un effet repoussoir, c'est certainement ce qui
explique la décrépitude de cette association. Il faut disposer d'une
bonne dose d'optimisme ou d'inconscience pour appartenir à la même
association que vous.

D'ailleurs, d'après ce qu'on me dit, bien que votre indicatif apparait
toujours, ce n'est plus vous qui rédigez le bulletin.

Un bon début vers la sortie...
Trafic Radio
> [...]

départ .

Mais pour cela il faut avoir des couilles ....

C'est sûr que ce n'est pas ton cas, ce cacher derrière un anomyseur pour ne
pas assumer ces propos c'est faire preuve d'une grande lâcheté.
Cobra 14
Le 13/01/2009, Tom Hatt a supposé :
Ecoutez moi bien bande de nazes !

Pour me faire quitter l'URC , il suffit de devenir adhérent à l'URC

Hors de question tant que ton odeur y sera perceptible.

...ou bien voter mon départ .

Tu n'as rien d'autre à faire chez toi ? Faire pisser Titeuf, apprendre
la CW, commencer une formation de secouriste, et étudier les risques
des accidents domestiques, entre autres...

Mais pour cela il faut avoir des couilles...

Pour ce qui reste des tiennes...65 ans d'âge...il faudrait mieux éviter
le sujet et bannir ce mot de ton vocabulaire.

Te retirer de l'URC ferait le plus grand bien à l'URC et permettrait de
sauver les quelques survivants.
Trafic Radio
"Cobra 14" <né a écrit dans le message de
[...]

Facile d'avoir une grande G.... quand est on incapable de montrer de quoi on
est capable !
Cobra 14
Trafic Radio a exposé le 13/01/2009 :

Facile d'avoir une grande G.... quand est on incapable de montrer de quoi on
est capable !

Vas te coucher, toi le Neuneu du Poitou, on ne t'a rien demandé.
Coucouche panier.
Trafic Radio
[...]

Toi non plus on ne t'a rien demandé !
Pourquoi encore une fois tu te mêle de ce qui ne te regarde pas.
Prouve d'abord de quoi tu es capable et après tu pourras te permettre de
critiquer ce que les autres font, mais faut pas rêver!
Cobra 14
Trafic Radio avait soumis l'idée :

Toi non plus on ne t'a rien demandé !

Alors de quoi tu te mêles, retournes à ton bac à sable; incapable...
Trafic Radio
Trafic Radio avait soumis l'idée :

Toi non plus on ne t'a rien demandé !

Alors de quoi tu te mêles, retournes à ton bac à sable; incapable...

incapable..., là tu sais de quoi tu parles, bon à rien juste à critiquer.

Retourne jouer avec tes lego gamin.

Trafic Radio a exprimé avec précision :

incapable..., là tu sais de quoi tu parles, bon à rien juste à critiquer.

Trouduc tu es, trouduc tu resteras.
Nul tu es, nul tu resteras.

Heureusement que tous les F1 ne te ressemblent pas.

Allez, vas prendre ton Valium...
Trafic Radio
< @fr> a écrit dans le message de
[...]

ça t'emmerde de voir que je ferme pas ma gueule, alors tu sors des trucs du
genre trouduc, nul, guignols, bac a sable, normal vu ton inculture.

Ce n'est pas parce que tu es un minable de F1, que je suis F1 ! Heureusement
que tous le monde, ici, ne te ressemblent pas.
1 2 3