Ne me parlez plus de droit dans une République corrompue

2 réponses
lusitamorientes
Le Tribunal de Bonneville est sous contrôle mafieux.
Les ventes aux enchères organisées par la pègre chamoniarde en
complicité avec:
La Préfecture et la sous préfecture de haute Savoie,
La Banque populaire des Alpes,
Le juge Michel Turc (depuis nommé à Thonon).
Les Banquiers: Fabre, Vernay en association avec JC Charlet Frère du
Maire de Chamonix.
Portier Pierre ( monsieur MGM les Houches) et Ancey le gros de la
Frasse + son frère Claude + des membres des diverses municipalités
Charlet ( tous des hommes de paille of course).
L'Urssaf de Haute Savoie et ses escrocs: Goy, Fabbro , Chevalier,
Valencaza,...
La direction des services fiscaux de Haute Savoie, spécialisée en
fraudes fiscales pour démolir des entreprises pour le compte de la
pègre.
Blanchard Jean, liquidateur escroc.
Ballaloud -Alladel, spécialisée en blanchiment d'argent et captation ,
assassinats en toute impunité.
La Diccilec et leur lance Flamme, spécialisée en chantages,
intimidations, destructions de biens, vols , cambriolages, écoutes et
filatures illicites, fabrication de faux, traffic de drogue,
prostitution, enlèvement d'enfants, assassinats, ....
Et toutes les crapules chamoniardes complices des monstres ci dessus
et mangeant au ratelier des fraudes.
Herzog Maurice, le Parrain de cette Zone Mafieuse.
Balladur edouard, le Parrain en vacances.
Le Dauphiné Libéré, journal aux ordres de la pègre pour ses articles
soporifiques et ses manip,

...../... La liste est interminable.

EN CONSEQUENCE: LES VENTES AUX ENCHERES DU 17 JANVIER 2002 ET DU 17
OCTOBRE 2002 N'ONT AUCUNE VALEUR LEGALE.
LA SARL D'IVANO GHIRARDINI N'EST PAS EN LIQUIDATION. SIMPLEMENT
EMPECHEE DE TRAVAILLEE PAR UNE PEGRE SORDIDE CONTROLANT UNE VALLEE
MAFIEUSE ET UNE ADMINISTRATION FRANCAISE CORROMPUE JUSQU'A LA MOELLE
ET CE DEPUIS 1986.
TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUES SONT TENUES SUR LEUR BIEN PROPRES AU
PAIEMENT DE LA DETTE ENVERS IVANO GHIRARDINI SOIT 20 000 000 EUROS EN
PRINCIPAL, NON COMPRIS LES FRAIS ET LES INTERETS.

ENFIN POUR TOUS CES CRETINS MAFIEUX DE MERDE QUI NE PENSENT QU'AU
FRIC. LA SARL IVANO GHIRARDINI FINANCAIT EN TOTALITE DE SES BENEFICES
UN PROGRAMME DE RECHERCHE APPELE PROJET EF 7 2. C'est pour cela que ce
guide avait résilié tous ses contrats de conseiller technique et avait
monté cette entreprise. MEFIEZ VOUS DES SUBSTITUTIONS. MEFIEZ VOUS DES
FAUX. LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE MERDE PREFERE LES FAUX. lA Direction
departementale de repression des Fraudes Préfère les Faux. Le
Procureur de Bonneville se branle avec des Faux. MERDE A LA CORRUPTION
DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE. MERDE A SES JUGES ET SES AVOCATS VEREUX.
AVEC TURC MICHEL, BLANCHARD JEAN, BALLALOUD YVES VOUS AVEZ DES
SPECIMENS RARES EN CRAPULERIE AGGRAVEE POUR LE COMPTE D'UNE
ORGANISATION CRIMINELLE.

Merci a tous les alpinistes qui de 1982 à 1986 ont acheté les produits
de cette entreprise qui a vraiment essayé d'aller dans un domaine
nouveau de la recherche. Par discrétion nous ne pouvons reveler ce que
cache le projet EF 7 2. C'est vous qui êtes volés par cette pègre
sordide. C'est vous qui etes volés par ces fonctionnaires sordides et
malhonnétes ( pour ceux qui ont collaboré avec cette pègre et ce n'est
pas le cas de tous heureusement).

MERDE AU TRIBUNAL DE BONNEVILLE ET SES FAUX. MERDE A LA COUR d'APPEL
DE CHAMBERY ET A LA COUR DE CASSATION QUI SONT SOUS CONTROLE DES
PEGRES GAULLISTES.

LE GAULLISME C'EST LE HOLD UP PERMANENT.
LE GAULLISME CELA FAIT 60 ANS Qu'IL ENCULE LA FRANCE AVEC SA SOIF DE
POUVOIR.

IL FAUT GUILLOTINER CHIRAC JACQUES.

IL FAUT GUILLOTINER HERZOG MAURICE A CHAMONIX.

2 réponses

xantheos
D'abord bonjour,

Ignorant les raisons de votre ire, je vous signale que les propos tenus sont
passible d'une lourde condamnation, que ce forum n'est pas un défouloir,
enfin si combat vous devez menez évitez le confort de l'anonymat dans lequel
vous vous êtes installé et faites cela en plein jour, au moins vous aurez le
mérite de "mourir" les armes à la main.
Cordialement et "bon courage"
"lusita" a écrit dans le message de
news:
Le Tribunal de Bonneville est sous contrôle mafieux.
Les ventes aux enchères organisées par la pègre chamoniarde en
complicité avec:
La Préfecture et la sous préfecture de haute Savoie,
La Banque populaire des Alpes,
Le juge Michel Turc (depuis nommé à Thonon).
Les Banquiers: Fabre, Vernay en association avec JC Charlet Frère du
Maire de Chamonix.
Portier Pierre ( monsieur MGM les Houches) et Ancey le gros de la
Frasse + son frère Claude + des membres des diverses municipalités
Charlet ( tous des hommes de paille of course).
L'Urssaf de Haute Savoie et ses escrocs: Goy, Fabbro , Chevalier,
Valencaza,...
La direction des services fiscaux de Haute Savoie, spécialisée en
fraudes fiscales pour démolir des entreprises pour le compte de la
pègre.
Blanchard Jean, liquidateur escroc.
Ballaloud -Alladel, spécialisée en blanchiment d'argent et captation ,
assassinats en toute impunité.
La Diccilec et leur lance Flamme, spécialisée en chantages,
intimidations, destructions de biens, vols , cambriolages, écoutes et
filatures illicites, fabrication de faux, traffic de drogue,
prostitution, enlèvement d'enfants, assassinats, ....
Et toutes les crapules chamoniardes complices des monstres ci dessus
et mangeant au ratelier des fraudes.
Herzog Maurice, le Parrain de cette Zone Mafieuse.
Balladur edouard, le Parrain en vacances.
Le Dauphiné Libéré, journal aux ordres de la pègre pour ses articles
soporifiques et ses manip,

...../... La liste est interminable.

EN CONSEQUENCE: LES VENTES AUX ENCHERES DU 17 JANVIER 2002 ET DU 17
OCTOBRE 2002 N'ONT AUCUNE VALEUR LEGALE.
LA SARL D'IVANO GHIRARDINI N'EST PAS EN LIQUIDATION. SIMPLEMENT
EMPECHEE DE TRAVAILLEE PAR UNE PEGRE SORDIDE CONTROLANT UNE VALLEE
MAFIEUSE ET UNE ADMINISTRATION FRANCAISE CORROMPUE JUSQU'A LA MOELLE
ET CE DEPUIS 1986.
TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUES SONT TENUES SUR LEUR BIEN PROPRES AU
PAIEMENT DE LA DETTE ENVERS IVANO GHIRARDINI SOIT 20 000 000 EUROS EN
PRINCIPAL, NON COMPRIS LES FRAIS ET LES INTERETS.

ENFIN POUR TOUS CES CRETINS MAFIEUX DE MERDE QUI NE PENSENT QU'AU
FRIC. LA SARL IVANO GHIRARDINI FINANCAIT EN TOTALITE DE SES BENEFICES
UN PROGRAMME DE RECHERCHE APPELE PROJET EF 7 2. C'est pour cela que ce
guide avait résilié tous ses contrats de conseiller technique et avait
monté cette entreprise. MEFIEZ VOUS DES SUBSTITUTIONS. MEFIEZ VOUS DES
FAUX. LA REPUBLIQUE FRANCAISE DE MERDE PREFERE LES FAUX. lA Direction
departementale de repression des Fraudes Préfère les Faux. Le
Procureur de Bonneville se branle avec des Faux. MERDE A LA CORRUPTION
DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE. MERDE A SES JUGES ET SES AVOCATS VEREUX.
AVEC TURC MICHEL, BLANCHARD JEAN, BALLALOUD YVES VOUS AVEZ DES
SPECIMENS RARES EN CRAPULERIE AGGRAVEE POUR LE COMPTE D'UNE
ORGANISATION CRIMINELLE.

Merci a tous les alpinistes qui de 1982 à 1986 ont acheté les produits
de cette entreprise qui a vraiment essayé d'aller dans un domaine
nouveau de la recherche. Par discrétion nous ne pouvons reveler ce que
cache le projet EF 7 2. C'est vous qui êtes volés par cette pègre
sordide. C'est vous qui etes volés par ces fonctionnaires sordides et
malhonnétes ( pour ceux qui ont collaboré avec cette pègre et ce n'est
pas le cas de tous heureusement).

MERDE AU TRIBUNAL DE BONNEVILLE ET SES FAUX. MERDE A LA COUR d'APPEL
DE CHAMBERY ET A LA COUR DE CASSATION QUI SONT SOUS CONTROLE DES
PEGRES GAULLISTES.

LE GAULLISME C'EST LE HOLD UP PERMANENT.
LE GAULLISME CELA FAIT 60 ANS Qu'IL ENCULE LA FRANCE AVEC SA SOIF DE
POUVOIR.

IL FAUT GUILLOTINER CHIRAC JACQUES.

IL FAUT GUILLOTINER HERZOG MAURICE A CHAMONIX.

Laurent P
xantheos a écrit :

D'abord bonjour,

Ignorant les raisons de votre ire, je vous signale que les propos tenus sont
passible d'une lourde condamnation, que ce forum n'est pas un défouloir,
enfin si combat vous devez menez évitez le confort de l'anonymat dans lequel
vous vous êtes installé et faites cela en plein jour, au moins vous aurez le
mérite de "mourir" les armes à la main.
Cordialement et "bon courage"

Au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenu notre vieil ami habib haibi ?

En sa mémoire, voici l'adresse de son site :
http://haibi.free.fr/

Habib... si tu nous lis.... Je voudrais te dire que tu nous manques
:-))))