Media Center

Aucune réponse
sangilen
Bonjour,
Depuis quelques temps à l'ouverture de mon PC sous Vista,j'ai le message suivant: Service de réception Windows Media Center a cessé de fonctionner et a été arrêté.
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application. Windows vous préviendra si une solution est disponible.
A la fermeture de ce message, nouveau message indiquant: c'est la Prévention de l'Exécution des Données qui a fermé pour protéger l'ordinateur.
Windows n'apporte pas de solution. Je souhaiterai de l'aide pour débloquer la situation
Merci

Réponses