Media player classic

Jacques Hadit
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si on peut améliorer l'apparence de Media Player Classic.
Je n'ai pas trouvé de skins à télécharger mais c'est peut-être moi qui
m...de !
Merci pour vos réponses !

Jacques

Le Claude
Salut,

Tu es sur un forum Microsoft, comment et pourquoi veux-tu que nous te
répondions sur le Media Player Classic ?
Si tu as acheté une Renault, tu n'iras pas poser des questions chez
Citroën-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.