media player ne reconnais plus mon graveur

kit-kat
lorsque j'essaie de graver avec media player ..ca me dit connecter un graveur
et/ou redemarrer .

B a l o o
"kit-kat" a écrit dans le message de
lorsque j'essaie de graver avec media player ..ca me dit connecter un
graveur
et/ou redemarrer .

Bonjour ...
kit-kat
bonjour BALOO , je suis desolée , on s'est manqué de peu ... J'aimerais
tellement avoir une réponse a cette question .... j'espere que l'on se
croiseras de nouveau . C'est la premiere fois que j'utilise ce systeme .
J'espere que je suis a la bonne place pour avoir la réponse ?? En tout cas ,
je vais rester encore un peu sur unternet pour voir ......
Je te remercie quand meme d'avoir
voulu m'aider et j'espere te revoir en ligne ....!!!!

Bonjour ...