mediametrie

bonsoir
il y a-t-il un site où on peut avoir les résultats d'audience avec un
critère de tri relatif à une émission précise:
je m'explique , je souhaite , par exemple connaître les résultats pour
tel jour et telle émission ... j'ai cherché un peu (pas trop , j' avoue
) , mais n'ai pas trouvé
merci

Christian THOMAS
> [...]
jour et telle émission ... j'ai cherché un peu (pas trop , j' avoue ) , mais

En principe ce type de données, sur http://www.mediametrie.fr/ est
payant

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Palmerclaude
Bonjour, je connais un peu le sujet :
Les enquêtes Médiamétrie sont payantes par les prescripteurs qui les
commandent.
Elles ne sont donc pas publiques sauf le médialocales 75000 qui est un
agrégat diffusé sans trop de réserve. Seules les radios sont à même de
décider si elles les publient ou non.
Donc, pour avoir un extrait de ces résultats il faut les demander à la radio
elle-même, mais je doute qu'elle accepte de le faire à titre privé car elles
définissent toutes une politique globale de communication sur ce
sujet...épineux...
par ailleurs au vu du coût de certaines précisions demandées par les radios
(suréchantillonnage), il est peu probable qu'une radio sauf peut-être les
plus importantes, disposent de ce genre de renseignement.

455794fa$0$15298$