[MEDIAMETRIE] Petit sondage maison

Adrien
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'idée florissante d'une petite expérience.
On connaît bien les sondages officiels de Mediamétrie, mais c'est une
belle théorie.

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres
officiels demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

--
Cordialement,

Adrien.

1 2 3 4
Kevin K
"Adrien" a écrit dans le message de news:

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.
ze remoul' team
"Adrien" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Bonsoir ,

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

FR3 bien sûr

--
zrmt

--
Cordialement,

Adrien.

Laurent P. Philippot
Adrien avait soumis l'idée :
Bonsoir,

On va faire la même chose nous-même et comparer avec les chiffres officiels
demain...

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

13ème Rue

--
http://www.chez-moi.net

Un site avec plein des conneries dessus :-)
Viendez, ça mord pas
Filoo
Je vais donc répondre à Adrien :

Mon lecteur DVD

========================== http://www.filoo.net
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Frederic Bezies
Le 16/01/2004 21:01, je ne dormais pas quand Kevin K nous a dit :

"Adrien" a écrit dans le message de news:

Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.

+1 :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
bu9h4m$f77ks$
Fourre-tout : http://frederic.bezies.free.fr/pratique/

ah.......!!!!!!!!!!!!!!! le petit cadeau surprise de la soirée...
Stephane Legras-Decussy
"Filoo" a écrit dans le message de news:

Mon lecteur DVD

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?
Le Papapapy
Dans le message:40084325$0$24036$,
Kevin K a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> Alors, QUELLE CHAINE POUR VOUS EN PRIME CE VENDREDI SOIR ?

Aucune.

Pareil.
Le vendredi soir, c'est sacré.
C'est le "Rosko Show" sur "Classic Gold".
"Le plus beau, celui qui marche sur l'eau".

Le Papapapy.
(Au moins pendant qu'il écoute Rosko, il ne fait pas de conneries).
Adrien
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
"Filoo" a écrit dans le message de news:

Mon lecteur DVD

et tu vois quoi à part "Play" et des chiffres qui changent ?

Ah, tu n'es pas au courant ?? "MON LECTEUR DVD" est une nouvelle chaîne
TV en numérique, qui appartient (bien évidemment) au Groupe TF1 :) lol
!!

--
Cordialement,

Adrien.
angelique
[...]

et pour moi c'est la 6 (et la 1 en zappant), puis a 23h france 3

a+
1 2 3 4