Médiamétrie s'énerve...

Antonino
Bon WE !

L'institut de sondage "médiamétrie" a interdit, sous peine de poursuites
judiciaires, le blog de Jean-Marc Morandini et tous les autres sites, de
diffuser le matin vers 9.30 les audineces des chaînes. Alors que celui-ci
les donne en direct sur Europe1 vers 9.00.
Qu'estketinpinsssssssss ???

Antonino.
www.lemaillon.net
non remis à jour depuis le 9.09.2006
j'en ai marre...

Sasha
Antonino a écrit :

Qu'estketinpinsssssssss ???

Gné ?

--
Sasha

Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Antonino a écrit :
[...]

Morandini est un individu des plus méprisables. Si Médiamétrie le
faisait hacher menu pour le donner à manger à des animaux je crois bien
que je supporterais la nouvelle.

Voire, je reprendrais deux fois des nouilles au diner.

C'était quoi la question déjà ?
Sasha
Pascal Wijsbroek a écrit :

C'était quoi la question déjà ?

Qu'estketinpinsssssssss ???

--
?
doyoudoo
Pascal Wijsbroek wrote:

Morandini est un individu des plus méprisables.

Non, c'est juste une merde.
le seigneur des rateaux
On Fri, 20 Oct 2006 14:01:43 +0200, "Antonino"
wrote:

Antonino.
www.lemaillon.net
non remis à jour depuis le 9.09.2006
j'en ai marre...

tien vla le fermeur de frtp ! elle en est ou ta méga plainte qui
devait tous nous envoyer en prison?

repost:
mais il devait nous quitter définitivement pourtant !
il a meme pas tenu 1 mois sans venir refaire joujou ici

elles en sont ou tes plaintes mon chou ?
tu a fournis tout les messages ? memes ceux-ci:

____
Arrête Français de merde, le peuple le plus con de la terre, grande
gueule
mais petits bras....
Vous êtes la risée de l'Europe et du monde...
____
Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

Crève...
____
Regarde ce soir RTL9
Tu verras bien que la presse dit, comme toujours des connerioes, comme
la
plupart des contributeurs ici-même...
Je ne vous dérangerai plus, vous n'êtes que des esprits bêtes et
méchants.
____
Sale petit merdeux à la con, regarde ce soir, tu verras encore qui a
gagné...
____
Je comprends à qui j'ai affaire maintenant, une bande de stupides
idiots
même pas capables d'avoir passé le bac ou alors avec 50% tout juste.
Mais à
50% de bon, il vous manque 50% de correct, alors vous êtes idiots à
50%.
____
Trop bête et con aussi...
____