MediaMonkey conversion

ggg
Je voudrais convertir les fichiers d'un CD audio en mp3. J'ai fait des
tentatives avec les options du menu Outils, "extraire un fichier audio" et
"conversion de format" et j'ai obtenu dans les deux cas une boîte de
dialogue qui m'a permis de faire les réglages de configuration nécessaires,
j'ai utilisé les options par défaut en changeant juste les noms des fichiers
finaux. Après validation, j'ai obtenu un message en bas de la fenêtre me
disant "Conversion du fichier 1 sur 12".

Youpi. Sauf qu'une heure après rien n'a bougé: on en est toujours à la
conversion du fichier 1 sur 12 et aucun fichier final même partiellement
rempli n'a été créé dans le répertoire destination.

Si quelqu'un peut m'expliquer ?... Merci d'avance.

Alf92

http://cd-stack.en.softonic.com/mac