MediaPlayer Vista Business

remi
Bonjour,

Par defaut il n'y a pas de Media Player dans Vista en version Business.
J'ai donc installé Winamp.

Cela dit le system (par exemple Live Messenger) ne parvient pas à lire les
fichiers .wma... ennuyeux...

Quand je vais sur le site de microsoft pour télécharger MP11 => Votre
système d'exploitation n'est pas actuellement pris en charge par le Lecteur
Windows Media.

J'ai aussi essayer d'installer les codecs de MS pour MP et j'ai le même
problème lorsque je lance le setup.

Suis-je le seul dans ce cas là ?
Rémi

remi
Merci.
J'ai aussi lu que la version "N" de Vista Business ne sera jamais livrée
avec Média Player et donc qu'il faudra acheter la version ULTIMATE.

Soit.

Par contre le fait que des applis de Windows ne soient pas capables de lire
du wma car les codecs n'y sont pas je trouve ça limite...

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Le WMP 11 qui est en téléchargement sur le site MS est conçu uniquement
pour XP (C'est écrit quelque part dans le site). Il te faut donc attendre
que MS sorte une version du WMP 11 pour Vista.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
Sébastien FERRAND [MVP C#]
remi a formulé la demande :
[...]

hum... pour les versions 'N'... ce n'est pas à Microsoft qu'il faut
jeter la pierre... mais à la commision Européenne.

pour les codecs WMA... il me semble qu'ils sont téléchargeables sur le
site de Microsoft (peut-être pas encore pour Vista par contre)

Séb

--
Sébastien FERRAND
Microsoft Visual C# MVP

remi
hum... pour les versions 'N'... ce n'est pas à Microsoft qu'il faut jeter
la pierre... mais à la commision Européenne.

Je sais bien ! D'ailleurs il semble que les deux versions soient vendues au
même prix.

Du coup, sachant que j'ai acheté Vista en contrat Open et donc téléchargé
sur le site, pensez vous que je puisse installer une version "NON N" par
dessus ma version "N" avec la même clé ??

pour les codecs WMA... il me semble qu'ils sont téléchargeables sur le
site de Microsoft (peut-être pas encore pour Vista par contre)

Effectivement, pas pour vista pour le moment.

Cordialement

remi
Du coup, sachant que j'ai acheté Vista en contrat Open et donc téléchargé
sur le site, pensez vous que je puisse installer une version "NON N" par
dessus ma version "N" avec la même clé ??

Ca fonctionne je confirme :-)