[Medias PC] "De Guillon aux Guignols, les bouffons font la loi"

Yoki

> [...]
> en benêt (encore qu'il préfère "passer pour un couillon" que pour un
> "salopard cynique") il n'a "aucun doute sur le fond culturel des Guignols
> basé sur des valeurs progressistes". Nous voilà soulagés et affranchis du
> même coup. Ce qu'on aime dans les Guignols, c'est qu'ils pensent comme
> tout le monde. Sous couvert d'impertinence, nos amuseurs ne font que
> répéter ce qui se dit partout à longueur d'antenne et de colonnes. Sarkozy
> est méchant, le Pape est méchant, Bush est méchant, Le Pen est méchant,
> les patrons sont méchants, nos redoutables trublions récitent chaque jour

Elisabeth Lévi, Riez c'est un ordre,
http://www.causeur.fr/riez-c-est-un-ordre,2165

1 2 3 4
claude bb
"Yoki" a écrit dans le message de news:
0uoBl.176442$

[...] L'affaire Guillon avait préparé les esprits au putsch des
amuseurs.

c'est long

sinon, j'avais jamais entendu parler de cette affaire, ais je raté qq chose?
pioche encore
On 3 avr, 15:49, "Yoki" wrote:

>     [...] L'affaire Guillon avait préparé les esprits au putsch des
> amuseurs.

[...]
Elisabeth Lévi, Riez c'est un ordre,http://www.causeur.fr/riez-c-est-un -ordre,2165

Ben oui, quand les rieurs ne sont pas de son côté il vaut mieux fermer
sa gueule.
C'est une loi d'airain qu' Elisabeth ne changera pas, dût elle en
souffrir.
pioche encore
On 3 avr, 15:49, "Yoki" wrote:

>     [...] L'affaire Guillon avait préparé les esprits au putsch des
> amuseurs.

[...]

--
Republié pour cause d'annulation abusive <news:

Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Yoki se fendait de cette prose :

Êtes-vous obligé de citer 111 lignes pour répondre :

Oui, et ?

?
LeLapin
Marc Lepetit se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Yoki se fendait de cette prose :

Êtes-vous obligé de citer 111 lignes pour répondre :

Oui, et ?

Tout d'abord, dans le même registre, vous seriez gentil de répondre APRES
le message, ensuite oui, pour montrer le vide il faut le citer en entier.

(nonmécéki ce newbie qui donne des leçons ?)

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

(nonmécéki ce newbie qui donne des leçons ?)

Je signe de mon nom, Monsieur LeLapin.
Noex
Yoki avait écrit le 03/04/2009 :

[...] L'affaire Guillon

Chausse du 12. Dieudo, ça c'est de la pointure.
alex
LeLapin wrote:

Tout d'abord, dans le même registre, vous seriez gentil de répondre APRES
le message,

C'est exactement ce qu'il a fait, en quotant comme il faut.
LeLapin

LeLapin a écrit :

(nonmécéki ce newbie qui donne des leçons ?)

Je signe de mon nom, Monsieur LeLapin.

Ca ne fait que confirmer votre connerie Monsieur Lepetit.

--
LeLapin
1 2 3 4