Medion-Navigator et radars

4 réponses
OF
salut
je comprends pas trop comment installer le truc, j'ai été payer 30 euros sur
un site POI warner ais la suite me semble floue pour récupérer des bases de
radars à jour !!
Peut être n'ais je rien compris après tout !
Merci de vos lanternes !

4 réponses

OF
je commence à comprendre, selon le mode opératoire de quick start de
poihandler !!
je me suis connecté via le pda et la connection au site internet
poihandler.com , mais aucune selction de POI n'est disponible
Qui a déjà eu ce cas là ? j'ai du louper une marche
OF
mon login est pourtan bien paramétré dans les settings !!
MBG
LA bonne reponse est là
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID”14
je pense... J'ai fait comme il est explique et tout marche

Bonne chance

MBG
"OF" a écrit dans le message de
news:40ddf8c7$0$315$
salut
je comprends pas trop comment installer le truc, j'ai été payer 30 euros
sur

un site POI warner ais la suite me semble floue pour récupérer des bases
de

radars à jour !!
Peut être n'ais je rien compris après tout !
Merci de vos lanternes !

OF
merci de la réponse mais il fautr que je vois avec le site car j'ai un pbm
d'identification arrrgggg !

"MBG" a écrit dans le message de news:
40df3dae$0$14837$
LA bonne reponse est là
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID”14
je pense... J'ai fait comme il est explique et tout marche

Bonne chance

MBG
"OF" a écrit dans le message de
news:40ddf8c7$0$315$
salut
je comprends pas trop comment installer le truc, j'ai été payer 30 euros
sur

un site POI warner ais la suite me semble floue pour récupérer des bases
de

radars à jour !!
Peut être n'ais je rien compris après tout !
Merci de vos lanternes !