Un Mégahertz en moins...

F1TAY
Bonjour,
La revue "Mégahertz", revue consacrée aux radioamateurisme et aux
radiocommunication à cessé de paraître. Tout les détails à cette
adresse :
http://www.radioamateur.org/newsradio/index.html

Daniel

JFG
Je finirais par penser que "le systéme" encourage la sous-culture de mes
concitoyens ....

Il est évident que diriger des veaux qui bavent devant leur écran plat
montrant les dindes de secré stori ou des fotbaleurs lobotomisés sont plus
faciles à diriger que des CITOYENS cultivés sur les différents Arts et
Techniques...

ou serait-ce une pure paranoïa de ma part ;-)

"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry VIGNAUD
On Thu, 4 Sep 2008 11:38:36 +0200, "JFG" wrote:

[...]

Ce n'est pas une nouveauté, souvenons-nous de Radio Plans, Le
Haut-Parleur (ce sont celles qui me viennent à l'esprit, j'y étais
abonné).

Et les radioamateurs, combien de leur temps libre consacré à leur
activité ?
Combien de temps passé sur leur ordinateur connecté à internet ?

A mon avis ils passent pas de temps sur internet qu'à faire des QSO ou
améliorer leur station.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
> Je finirais par penser que "le systéme" encourage la sous-culture de mes
concitoyens ....

Eh oui. "Megahertz" était le dernier rempart. Les digues ont cédé. La faute
à "le système". Au grand complot. C'est fini.
Saint Esprit
> Ce n'est pas une nouveauté, souvenons-nous de Radio Plans, Le
Haut-Parleur (ce sont celles qui me viennent à l'esprit, j'y étais
abonné).

Quand ils sont venus chercher "Radio Plans",
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas abonné.
Quand ils sont venus chercher "Le Haut-Parleur",
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas abonné non plus.
Quand ils sont venus chercher "A l'écoute du monde",
Je n'ai pas protesté,
Je préférais le Radiopanorama.
Puis ils sont venus chercher "Megahertz"
Et il ne restait personne pour protester.
JFG
il eut été élégant (pour la culture des masses) de préciser :

"inspiré par le texte du pasteur Martin Niemöller"

;-)
Saint Esprit
> il eut été élégant (pour la culture des masses) de préciser :

"inspiré par le texte du pasteur Martin Niemöller"

On dit que le texte est apocryphe, alors...
Michel Such
--

Michel Such
"Saint Esprit" wrote in message
il eut été élégant (pour la culture des masses) de préciser :

"inspiré par le texte du pasteur Martin Niemöller"

On dit que le texte est apocryphe, alors...

Alors, rendons à Pocryphe ce qui est à Pocryphe.