le meilleur antivirus

23 réponses
Sam
quelle est le meilleur antivirus toutes catégories confondues? J'ai
Kaspersky pernal pro.

10 réponses

1 2 3
***FRGE***
Sam wrote:
quelle est le meilleur antivirus toutes catégories confondues?

Bonjour quand même !

VirusScan de McAfee est parfait.

Webinter
Sam à buriné sur mon écran:
quelle est le meilleur antivirus toutes catégories confondues?

le meilleurs des A-V se trouve entre la chaise et le clavier ;))

quoique, parfois connait des failles pire que celle
que l'on peut trouver sur un logiciel A-V ;o)
--
Joël... (^¿^)

Jolly Jumper

quelle est le meilleur antivirus toutes catégories confondues? J'ai
Kaspersky pernal pro.

Bonjour ,

Le meilleur , je ne sais pas , mais *Avast Home Edition* n'est pas mal
( et gratuit , seul un enregistrement est demandé dans les 60 jours ) .

JJ

--
I'm a poor lonesome surfer

Augustin
"Sam" a écrit dans le message de
news:pjOWd.2551$

quelle est le meilleur antivirus toutes catégories confondues?

Hello

D'abord celui qu'indique Joel - webinter ;-))

Ensuite le mien (-_-)
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)
^^

Roland Garcia
On Sun, 6 Mar 2005 20:41:38 -0500, "Sam" wrote:

J'ai Kaspersky pernal pro.

C'est un très bon, mais il a une facheuse tendance à prendre
du poids avec l'age

Ca c'est l'apparence. Le problème réel lui se situe toujours quelque
part entre la chaise et le clavier, et le plus souvent vers la chaise.

--
Roland Garcia

Marauder
"Roland Garcia" :
(...]. Le problème réel lui se situe toujours quelque
part entre la chaise et le clavier, et le plus souvent vers la chaise.

De même que le but d'un réfrigérareur n' est pas de refroidir un
frigoriste,
le but dun programme informatique n'est pas faire chauffer la chaise.

Roland Garcia

"Roland Garcia" :

(...]. Le problème réel lui se situe toujours quelque
part entre la chaise et le clavier, et le plus souvent vers la chaise.

De même que le but d'un réfrigérareur n' est pas de refroidir un
frigoriste,
le but dun programme informatique n'est pas faire chauffer la chaise.

Et avec la prise de poids qu'est ce que ça donne ?

--
Roland Garcia

Marauder
"Roland Garcia" :
Et avec la prise de poids qu'est ce que ça donne ?

La même chose: =>Cf Moore.

Roland Garcia
"Roland Garcia" :

Et avec la prise de poids qu'est ce que ça donne ?

La même chose: =>Cf Moore.

On double de poids tous les 18 mois ?

Je revends mon KAV de ce pas......

--
Roland Garcia

Marauder
"Roland Garcia"
On double de poids tous les 18 mois ?
Je revends mon KAV de ce pas......

C'était le sens de mon intevention dans ce fil,
ayant essayé, et...trouvé KAV vraiment un peu surpondérant.
Pour rester concret, ce dans l'actualité des discussions actuelles,
ma préférence par mout essais divers va "en ce moment" à :
NOD32.
Mais....pour combien de temps ?

Bonne poursuite contre le temps...
A la quelle je participe :)

1 2 3