le meilleur antivirus

5 réponses
cesifacil
c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

aller un peu d'humour cela fait pas de mal

5 réponses

pmluc
c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

On peut allumer son ordinateur sans se connecter au web. ;-)

--
Luc

Xandros
c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

On peut allumer son ordinateur sans se connecter au web. ;-)

--
Luc

Ou bien ne pas utriliser Windows ;) ...

Bon je suis sous Linux, mais il existe d'autres OS pour ix86, tels que
SkyOS, BeOS, etc ...

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Cool

c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

On peut allumer son ordinateur sans se connecter au web. ;-)

A condition de ne pas utiliser de disquette ( si ces machins là
existent encore) d'origine douteuse. ;o)

cesifacil
pmluc wrote:

c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

On peut allumer son ordinateur sans se connecter au web. ;-)

--
Luc

il y a les sucettes à virus ... (clé usb)

Speedy Z
In news:4280a829$0$1244$,
pmluc typed:
c'est de ne pas allumer son ordinateur ... hihi

On peut allumer son ordinateur sans se connecter au web. ;-)

On peut choper des véroles à bien d'autres endroits que sur le web (même

s'il est vrai que c'est devenu la principale source d'infection)

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/
Pour m'écrire, c'est sans les spasmes