Meilleur Antivirus pour réseau

11 réponses
Franck
Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution locale sur
chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine NT
Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35 postes fixes ou
portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection pour mes
utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee ..... ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Franck.

10 réponses

1 2
moi
Goback
Franck a exposé le 12.12.2006 :
Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution locale sur
chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine NT
Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35 postes fixes ou
portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection pour mes
utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee ..... ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Franck.

MCAFEE

g2lx
NOD32 : http://www.eset.com/products/index.php
nwjb
Le Tue, 12 Dec 2006 16:29:33 +0100, moi a écrit:

SOPHOS

Norton

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Nina Popravka
AVAST
(juste pour jouer aussi)
--
Nina
nwjb
Le Tue, 12 Dec 2006 18:41:04 +0100, Nina Popravka a écrit:

AVAST
(juste pour jouer aussi)

On peut rejouer: AVIRA

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Franky
pas mal non plus
http://fr.trendmicro-europe.com/

"Franck" a écrit dans le message de news:
elmbv3$oaf$
Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution locale sur
chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine NT
Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35 postes fixes
ou
portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection pour
mes
utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee ..... ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Franck.

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Franck, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:elmbv3$oaf$

Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution
locale sur chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine
NT Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35
postes fixes ou portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP
Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection
pour mes utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee ..... ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Je dirais du Trend, et vu la taille de ton réseau, la version ClientServer
SMB, c'est vraiment fait pour ta taille de structure, ça évite les usines à
gaz et sa protége mieux qu'un truc genre symantec.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Denis Cil
nwjb a déposé dans les nouilles :

On peut rejouer: AVIRA

InVircible ?

--
Denis

Fred
Si on peut jouer ...

Passes tout les postes sous Linux ;)
1 2