Meilleur Antivirus pour réseau

Le
Franck
Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution locale sur
chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine NT
Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35 postes fixes ou
portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection pour mes
utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee .. ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Franck.
Goback
Le #1627792
Franck a exposé le 12.12.2006 :

MCAFEE

nwjb
Le #1627790
Le Tue, 12 Dec 2006 16:29:33 +0100, moi
SOPHOS

Norton

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Nina Popravka
Le #1627789
AVAST
(juste pour jouer aussi)
--
Nina
nwjb
Le Tue, 12 Dec 2006 18:41:04 +0100, Nina Popravka a écrit:

AVAST
(juste pour jouer aussi)

On peut rejouer: AVIRA

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering

Franky
Le #1627786
pas mal non plus
http://fr.trendmicro-europe.com/

"Franck" elmbv3$oaf$
[...]

Ascadix
Le #1627784
Entre la chaise et le clavier de Franck, viennent de surgir les mots que
voici:

[...]

Je dirais du Trend, et vu la taille de ton réseau, la version ClientServer
SMB, c'est vraiment fait pour ta taille de structure, ça évite les usines à
gaz et sa protége mieux qu'un truc genre symantec.

--
@+
Ascadix

Denis Cil