Le meilleur antivirus suite 2

1 réponse
Sam
De quoi tu parles avec le trojan.bat. Mon kaspersky n' a détecté aucun
trojan sur ma machine. Pourquoi est ce que tu parles de ça? Ou as tu
attraper ce trojan

begin 666 p.gif
M1TE&.#EA`0`!`)'_`/___P```,# P ```"'Y! $```(`+ `````!``$```("
$5 $`.P``
`
end

1 réponse

haristo

De quoi tu parles avec le trojan.bat. Mon kaspersky n' a détecté aucun
trojan sur ma machine. Pourquoi est ce que tu parles de ça? Ou as tu
attraper ce trojan

[Image]

Je te conseille vivement de lire:
"L'art et la manière de répondre sur Usenet"
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
ça te sera plus simple pour communiquer , de plus pas d'image ici .