Meilleur laser pointeur pas cher

Aucune réponse
meilleurlaser
Bonjour,

Je ne suis pas en France en ce moment et j'ai la possibilité d'acheter facilement des pointeur laser vert.

Les pointeur laser vert puissant sont ceux qui ont un meilleur rendu visuel pour l'oeil humain.

Il existe différentes puissant de meilleur laser pointeur
Question 1 : Mais je n'arrive pas à trouvé le rapport puissance / distance (de visibilité), il y'en à t'il seulement un ? - ou seule l'intensité (visibilité plus net) de la lumière s'en trouve modifié ?

Sur le plan légal :

La législation française interdit l'utilisation de lasers de classe supérieure à 2 en dehors d'un cadre professionnel.

Classe 2
Lasers qui émettent un rayonnement visible dans la gamme de longueur de 400 à 700nm. La protection de l’œil est normalement assurée par les réflexes de défense comprenant le réflexe palpébral, clignement de la paupière (par exemple, des lecteurs de code-barres).

Puissance
de 0.39µW à 1mW.

Question 2 : Peut-on importer des Pointeurs Laser Vert de classe 2

Question 3 : Peut-on importer des Pointeur de Laser Vert de classe supérieure
(l'importation n'incluant pas l'utilisation, on peut très bien acheter un sabre à condition de le garder chez soi)

Voila, nul n'est censé ignorer la loi, mais nul ne sait ou la consulter !
http://www.meilleurlaser.com/acheter-laser-10000mw-303.html

Réponses