meilleur tarif vers belgique mobile

jerome leroux
Bonjour,

Savez vous quel est l'opérateur/carte proposant le meilleur tarif vers les
mobiles belges ?

Merci.

jerome leroux
"Kass" a écrit dans le message de news:

Budget Telecom, avec les Minutes ou les minutes directes

A+
K.

Merci beaucoup.

Mais je demandais le tarif le moins cher....

Et à 31 centimes /mn budget télécom propose l'un des tarifs les plus cher du
marché.... ce qui ne correspond pas exactement à ma recherche.

Donc, si quelqu'un a une idée pour un tarif interessant...je suis preneur...

Merci.

david
"Kass" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Savez vous quel est l'opérateur/carte proposant le meilleur tarif vers les
mobiles belges ?

Skype;-)

Belgium - Mobile 0.243
Belgium - Mobile (Proximus) 0.164

Wengo;-)

BELGIQUE GSM 0.181?

Dominick
Le Mon, 27 Nov 2006 03:33:28 +0100, "jerome leroux"
[...]

En quelques secondes sur les comparateurs en ligne tu peux trouver une
partie de tes reponses.
Il semble qu'Uvtel et France Telecom Primaliste soient les moins chers
depuis le filaire.
Mais c'est apparemment trop cher puisque c'est 0.20 (Uvtel) a 0.31
(FT) en fonction de l'operateur appelant et appele.

Mais comme tout le monde, tu ne fais pas attention au credit temps.
Et en fonction de ton profil d'appel tu t'apercois vite que la
difference se joue la.

Sinon tu as la liste qui traine ici de temps en temps.

http://www.symacom.fr/
http://www.0821-61-48-48.com/
http://www.remisetel.com
http://www.lesminutesdirect.com
http://www.coucoutel.com/tarifs.php
http://www.appelpascher.fr/tarifs.php
http://www.bonnesminutes.com/tarifs.php
http://www.appeldiscount.com/tarifs.php
http://www.nolimitelecom.com/tarifs.php
http://www.appellemonde.fr/tarifs.php

Je n'ai pas teste recemment mais certains liens existent toujours.

Arlette Belvaux
Bonjour,

Savez vous quel est l'opérateur/carte proposant le meilleur tarif
vers les mobiles belges ?

Les Minutes Direct (0891654111) : 22,5 centimes/minute

--
Amicalement
Arlette

jerome leroux
"Dominick" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci, c'est interessant tout ca.

Ma question va peut etre paraitre "débile", mais j'ai lillimité vers les usa
et tous les pays d'europe et pour certains pays j'utilise des cartes
prépayés americaine a partir d'un numéro local aux usa.

Est-ce qu'il y aurait un pasys en europe ou aux usa qui proposerait des
cartes avec des tarifs encore plus avantageux à partir d'un numéro local ?

Merci.