Meilleure carte graphique pour 100 euros ???

1 réponse
Ethan
Bonjour,

En fait, je suis aujourd'hui équipé d'une Geforce4 MX440 AGP 4x sachant que
mon PC accepte le 8X. Ça commence à ramer très sérieusement avec les jeux
3D. Je souhaite donc la remplacer par un modèle économique ( moins de 100
euros). Mais le choix est très complexe.

Avez des petits conseils à me proposer ou des cartes d'occasions à vendre
...

A+

1 réponse

Benoit Dausque
va sur radeon 9600 ou fx 5700

"Ethan" a écrit dans le message de news:
41a44772$0$21840$
Bonjour,

En fait, je suis aujourd'hui équipé d'une Geforce4 MX440 AGP 4x sachant
que mon PC accepte le 8X. Ça commence à ramer très sérieusement avec les
jeux 3D. Je souhaite donc la remplacer par un modèle économique ( moins de
100 euros). Mais le choix est très complexe.

Avez des petits conseils à me proposer ou des cartes d'occasions à vendre
...

A+