Meilleure carte graphique pour 100 euros ???

Ethan
Bonjour,

En fait, je suis aujourd'hui équipé d'une Geforce4 MX440 AGP 4x sachant que
mon PC accepte le 8X. Ça commence à ramer très sérieusement avec les jeux
3D. Je souhaite donc la remplacer par un modèle économique ( moins de 100
euros). Mais le choix est très complexe.

Avez des petits conseils à me proposer ou des cartes d'occasions à vendre

A+