Meilleure manière de copier un CD sous Mac OS X avec un superdrive ?

5 réponses
Gerald
Bonjour,

Quand on possède un powerbook avec Superdrive sous Mac OS X 10.3.3,
ainsi que Toast Titanium, quelle est la meilleur méthode (et la plus
rapide) pour dupliquer un CD ? Le finder ? Utilitaire de disques ? Toast
? Et pour faire une copie multiple ?

--
Gérald

5 réponses

listes
Gerald wrote:

Toast
? Et pour faire une copie multiple ?

Toast.
Sauf si tu veux faire une copie bootable, là Utilitaire Disques est plus
efficace.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Patrick Stadelmann
In article <1ge6r29.195e5xu18iuok4N%,
(Olivier Goldberg) wrote:

Gerald wrote:

Toast
? Et pour faire une copie multiple ?

Toast.
Sauf si tu veux faire une copie bootable, là Utilitaire Disques est plus
efficace.

C'est à dire ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

listes
Patrick Stadelmann wrote:

C'est à dire ?

Qu'il est courant que les copies de CD bootables effectuées avecToast ne
soient plus bootables, d'où problème.
En utilisant Utilitaire de Disques, pas de problème, la copie est
bootable.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

jean-pierre.courrier
Matt wrote:

Après si Gérald a un second lecteur pour faire une copie bit à bit, faut
un logiciel tierce partie (donc Toast ou autre).

roast est libre ?

--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

gerald.cojot
jean-pierre gerbal wrote:

Matt wrote:

Après si Gérald a un second lecteur pour faire une copie bit à bit, faut
un logiciel tierce partie (donc Toast ou autre).

roast est libre ?

roast-beef oui.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/