Un des meilleures antivirus vient d'être mis à jour !

SuperUser
Je parle évidemment de NOD32, qui est présent dans son incarnation 2.7
!

Il garde son interface, mais détecte en plus maintenant les rootkits
grâce à une nouvelle technologie.

Mieux encore, il est compatible avec

Windows XP 32 bits et Windows XP 64 bits

Windows VISTA 32 bits et Windows VISTA 64 bits

Toujours aussi léger, il consomme très peu de RAM. Last but not least,
il est un des antivirus qui ralentit le moins le système, et se trouve
en tête de nombreux tests indépendant, comme AV-Comparative sur
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_08.php

En FRANCAIS: on trouve un autre tableau de chasse très élogieux ici
http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html

On peut le télécharger en version d'évaluation 1 mois ici (Pour le
moment seulement en englais
http://www.eset.com/download/index.php

Et on trouve sa fiche de produit ici
http://www.eset.com/products/index.php

Enfin, ce produit existe aussi pour Linux !

Voilà, fidèle utilisateur depuis 2 ans, je tenait à vous faire partager
ce grand moment, sans intérêts financier aucun

SuperUser

1 2 3
Fred

Enfin, ce produit existe aussi pour Linux !

Entre nous, sous Linux il n'y a pas vraiment de Virus, donc ça ne sert
pas à grand chose, sinon à vérifier une partition Windows sous Linux.

Autant quitter Windows et passer sous Linux, on a un système bien plus
léger, et on a pas besoin de tout ces anti-machin et spy-truc :D

charles
"Fred" a écrit dans le message de news:
456018e1$0$5727$

[...]

surtout qu'ayant installé 10 fois nunux (entre unbatu et mandrika
mandriva),aucune version n'ayant jamais vraiment fonctionné, on risque
pas de se chopper quoi que ce soit sauf une migraine.
si !!!, gros caca pour reformater fat 32 et revenir à du win .

--
ch

Michel Doucet
Le Sun, 19 Nov 2006 13:54:45 +0100, charles a caressé son clavier pour
nous dire :

[...]

Restez alors sur ce soi-disant OS pour lequel l'installation d'IE7 fout la
merde dans les autres pgm !

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Spot

[...]

Oui et non, j'ai la Mandriva 2007 qui tourne très bien sur mon pc. C'est
parfait pour le web, les emails, de la bureautique, un peu de zic et
divx. Pour des choses plus pointues, il y a encore des progrès à
faire... notamment en terme de pilotes pour tout un tas de bazar qui
sont bien reconnus par XP et OsX et pas Linux...
Mais pour les virus, ya pas photo entre XP d'un côté et Linux et OsX de
l'autre (tout deux Unix), XP a du chemin à faire... Et c'est pas Vista
qui va résoudre le pb (ah ah !)

à bientôt,
:SpOt:

charles
"Spot" a écrit dans le message de news:
456074c9$0$29831$
[...]

He oui

Mais pour les virus,

y a l'antivirus ,

le mien s'ennuirai presque si ne je lui faisai pas faire un petit tour
de temps en temps
dans les bas fonds ,pour le divertir

ya pas photo entre XP d'un côté et Linux et OsX de l'autre (tout deux
Unix), XP a du chemin à faire...

Nan! c'est linux qui a du chemin à faire pour que les virulents
virusseurs s'en occupent
plus sérieusement, pour l'heure c'est pas rentable

Et c'est pas Vista qui va résoudre le pb (ah ah !)

Ah Ah, quesaco vista ; on en reparle dans 1 an..ou 2 ;-)

à bientôt SpOt
--
charles peint gouine

Spot

[...]

Oui pour le fait que ce n'est pas intéressant vu le nombre d machine
sous Linux (quoique il ya en a plus qu'on ne croit : en Argentine et au
Brésil on trouve plus de magasins qui proposent des ordis sous Linux que
sous W$ !) et Linux n'a pas la même architecture, si tu chope un virus
sur un compte utiisateur, tu le détruis et tu en recrées un autre... le
système n'est pas affecté.

Michel Doucet
Le Sun, 19 Nov 2006 17:36:39 +0100, charles a caressé son clavier pour
nous dire :

Nan! c'est linux qui a du chemin à faire pour que les virulents
virusseurs s'en occupent
plus sérieusement, pour l'heure c'est pas rentable

Bonsoir,
L'organisation des fichiers et de leurs droits (root ou pas) ne permettra
pas aux "virusseurs" de foutent la merde facilement.

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Goback
Spot a exprimé avec précision :

[...]

C'est du flon: Les statistiques de sites WEB montre qu'ils ne sont
visité que par moins de 1 % de machine Linux.

(Je suis gentil: Dans mes sites c'est 0.24 %)

Pour les vulnérabilités de Linux: Personne ne cherche, pour la raison
évoquée ci-dessus.

GoBack

Christian
Goback a écrit:

Pour les vulnérabilités de Linux: Personne ne cherche, pour la raison
évoquée ci-dessus.

ah bon ?

cherche linux dans ce moteur:
http://www.certa.ssi.gouv.fr/cgi-bin/recherche

--
Christian

Spot
[...]

Tu parles de stats ! Qui les fait ces stats ?

Ton site est à 0.24%, le mien à 15%, la différence est que l'on ne doit
pas avoir la même audience. Mes visiteurs viennent du monde éducatif et
de la recherche donc des gens un peu plus exigeants quant au choix de
leur OS...
CQFD.

1 2 3