Les meilleures audiences de 2003

7 réponses
Le Papapapy
Tout juste lu dans Newsmedia:

ANNEE 2003
Bilan TV.

PART D'AUDIENCE ANNUELLE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette année encore, FRANCE 5 est la grande gagnante de l'année en part
d'audience... mais elle n'est pas la seule. Les chaînes les plus petites
grignotent des points progressivement - ARTE et Autres TV - et CANAL+
inverse la tendance qui était la sienne
..........................................................
Part d'audience annuelle exprimée en pourcentage par chaîne
2003 . . 2002 . . 2001 . . 2000

31,5 . . 32,7 . . 32,7 . . 33,4 . . TF1
20,5 . . 20,8 . . 21,1 . . 22,1 . . FRANCE 2
16,1 . . 16,4 . . 17,1 . . 16,8 . . FRANCE 3
12,6 . . 13,2 . . 13,5 . . 12,7 . . M6
.6,4 . . .5,1 . . .4,1 . . .1,8 . . FRANCE 5
.3,7 . . .3,5 . . .3,6 . . .4,1 . . CANAL+
.3,4 . . .3,0 . . .3,0 . . .2,6 . . ARTE
..........................................................
10,9 . . .9,5 . . .8,5 . . .7,5 . . AUTRES TV

LE TOP 100 : PALMARES PAR CHAINE
...........................................................
2003 . . 2002 . . 2001 . . 2000

95 . . . 95 . . . 92 . . . 91 . . TF1
.4 . . . .5 . . . .7 . . . .8 . . FRANCE 2
.1 . . . .0 . . . .1 . . . .1 . . FRANCE 3

LE TOP 5 PAR CHAINE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TF1
...........................................................
1 "L'Affaire Dominici", partie 1, lundi 13 octobre, 20:55
.... 12,2 millions de téléspectateurs - 50,2 %, part d'audience -
2 "Intervention du Premier Ministre", lundi 3 février, 20:25
.... 11,9 millions de téléspectateurs - 45,0 %, part d'audience -
3 "Julie Lescaut : Pirate", jeudi 2 octobre, 13:00
.... 12,2 millions de téléspectateurs - 20,3 %, part d?audience -
4 "La Foire aux Enfoirés", vendredi 21 février, 20:50
.... 11 millions de téléspectateurs - 52 %, part d'audience -
5 "Les frangines", mercredi 29 octobre, 20:50
.... 10,9 millions de téléspectateurs - 43,9 %, part d'audience -

FRANCE 2
...........................................................
1 "Coupe du monde de rugby : France - Angleterre", dimanche 11 novembre,
10:05
.... 9,4 millions de téléspectateurs - 68,1 %, part d'audience -
2 "Code de la route : le grand examen", mercredi 26 février, 21:00
.... 8,7 millions de téléspectateurs - 44,4 %, part d'audience -
3 "Shirley et Dino et compagnie", samedi 1er novembre, 20:55
.... 8,6 millions de téléspectateurs - 37,7 %, part d'audience -
4 "Le Père Noël est une ordure", dimanche 21 décembre, 20:55
.... 7,7 millions de téléspectateurs - 29,8 %, part d'audience -
5 "Les Thibault : le cahier gris", lundi 27 octobre, 20:55
.... 7,7 millions de téléspectateurs - 28,9 %, part d'audience -

FRANCE 3
...........................................................
1 "L'Odyssée de l'espèce", finale, mardi 7 janvier, 20:55
.... 8,8 millions de téléspectateurs - 34,2 %, part d'audience -
2 "Intervention du Premier Ministre", jeudi 6 novembre, 19:40
.... 6,6 millions de téléspectateurs - 31,1 %, part d'audience -
3 "La bête du Gevaudan", dimanche 5 janvier, 20:55
.... 6,6 millions de téléspectateurs - 25,6 %, part d'audience -
4 "Dr Dolittle", jeudi 23 octobre, 21:00
.... 6,5 millions de téléspectateurs - 24,3 %, part d'audience -
5 "Questions pour un champion : Spéciale célébrités", mardi 25 février,
20:55
.... 6,4 millions de téléspectateurs - 25,6 %, part d'audience -

CANAL+
...........................................................
1 "Les Guignols de l'info", lundi 15 décembre, 19:55
.... 3,3 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -
2 "Le semaine des Guignols", dimanche 2 mars, 13:45
.... 2,7 millions de téléspectateurs - 16,9 %, part d'audience -
3 "Football : Présentation du match OM / PSG", dimanche 9 mars, 20:30
.... 2,6 millions de téléspectateurs - 9,9 %, part d'audience -
4 "Ca cartoon", dimanche 23 novembre, 20:00
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 8,5 %, part d'audience -
5 "La 28ème nuit des Césars", samedi 22 février, 20:55
.... 2,1 millions de téléspectateurs - 11,3 %, part d'audience -

FRANCE 5
...........................................................
1 "C dans l'air", lundi 15 décembre, 17:50
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -
2 "Ripostes : Menaces sur la laïcité", dimanche 19 octobre, 18:05
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 12,4 %, part d'audience -
3 "Le magazine de la santé", samedi 15 novembre
.... 1,7 millions de téléspectateurs - 11,2 %, part d'audience -
4 "Arrêt sur images : Rêve d'un jour", dimanche 2 mars, 12:35
.... 1,7 millions de téléspectateurs - 10,9 %, part d'audience -
5 "Captain Caveman and the teen angels", mardi 11 novembre, 13:35
.... 1,6 millions de téléspectateurs - 10,0 %, part d'audience -

ARTE
...........................................................
1 "Tenue de soirée", jeudi 1er mai, 20:45
.... 2,4 millions de téléspectateurs - 10,4 %, part d'audience -
2 "Mon Oncle", mardi 30 décembre, 20:45
.... 2,4 millions de téléspectateurs - 9,9 %, part d'audience -
3 "Deux hommes dans la ville", dimanche 28 septembre, 20:40
.... 2,3 millions de téléspectateurs - 9,3 %, part d'audience -
4 "Les dessous de la guerre du Golfe", mercredi 8 janvier, 20:45
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 9,0 %, part d'audience -
5 "Les aventures d'Arsène Lupin", dimanche 19 octobre, 20:45
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 8,6 %, part d'audience -

M6
...........................................................
1 "Indiana Jones et la dernière croisade", lundi 5 mai, 20:55
.... 6,3 millions de téléspectateurs - 27,2 %, part d'audience -
2 "Indiana Jones et le Temple maudit", lundi 21 avril, 20:55
.... 6 millions de téléspectateurs - 34,2 %, part d'audience -
3 "Intervention du Premier Ministre", dimanche 5 janvier, 21:30
.... 5,7 millions de téléspectateurs - 21,5 %, part d'audience -
4 "Caméra café : faux témoins", lundi 19 mai, 20:40
.... 5,5 millions de téléspectateurs - 22,8 %, part d'audience -
5 "Caméra café : ça va déchirer ce soir", mardi 9 décembre, 20:50
.... 5,5 millions de téléspectateurs - 22 %, part d'audience -

...........................................................
Remarque :
Seules sont pris en compte dans ce palmarès, les émissions d'une durée
supérieure ou égale à cinq minutes
Les programmes d'information sont exclus de ce palmarès.
Par ailleurs, dans le cas d'une émission récurrente, seule entre dans le
palmarès celle dont l'audience est la meilleure.

...........................................................
Sources "Médiamat" / "Médiamétrie"
Retraitement "NewsMedias"
...........................................................

Le Papapapy.

7 réponses

Jerome T
"Le Papapapy" wrote in message
news:3ff9d43e$0$28684$
CANAL+
...........................................................
1 "Les Guignols de l'info", lundi 15 décembre, 19:55
.... 3,3 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -

Euh, y a eu quoi le 15 décembre?

FRANCE 5
...........................................................
1 "C dans l'air", lundi 15 décembre, 17:50
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -

Pareil! Décidément, grosse journée!
Emmanuel GEORGES
Dans news:3ff9d690$0$1165$,
Jerome T a écrit:

CANAL+
...........................................................
1 "Les Guignols de l'info", lundi 15 décembre, 19:55
.... 3,3 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -

Euh, y a eu quoi le 15 décembre?

Lendemain de la capture de Saddam...

FRANCE 5
...........................................................
1 "C dans l'air", lundi 15 décembre, 17:50
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -

Pareil! Décidément, grosse journée!

Eh oui, pour la même raison ;-)

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Ampac
Dans news:3ff9da50$0$28679$,
Emmanuel GEORGES a dit :

Eh oui, pour la même raison ;-)

Ah vi car je comprenais pas non plus.
Sadam c'est le nom de la compagnie américaine de l'avion qui s'est crashé
c'est bien ça ?

--
Ampac
OMar
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:3ff9d43e$0$28684$
Tout juste lu dans Newsmedia:
...

Précisons que les JT n'entre pas en ligne de compte dans le Top5 et qu'ils
ne sont cités qu'une fois par tranche horraire et par chaîne dans le Top100
(54 JT de 20 heure de TF1 ont dépassé 10 millions de téléspectateurs, et
seraient par conséquent tous rentrés dans le Top100)

Autres Top5 (faits manuellements) :
(Tous TF1 sauf indication contraire)

Top5 Films
- La vérité si je mens! 2 10,6M
- La folie des grandeurs 9,9M
- Le placard 9,5M
- Mission impossible II 9,1M
- Les rivières pourpres 9M
Le dîner de cons 9M

Top5 Téléfilms
- L'affaire Dominici (1ère partie) 12,2M
- L'affaire Dominici (2ème partie) 11,7M
- Les frangines 10,9M
- Une femme si parfaite 9,3M
- Jean Moulin : une affaire française (1ère partie) 8,9M

Top5 Séries
- Julie Lescaut 'Pirates' 11,6M
- Julie Lescaut 'Hors-la-loi' 10,9M
- Les Cordier juge et flic 'Adieu mulet' 10,8M
- Julie Lescaut 'Le voyeur' 10,7M
- Une femme d'honneur 'Double coeur' 10,6M

(NDO : Julie Lescaut est placé 8 fois dans le Top50 général et 10 dans le
Top100, et après on s'étonne qu'elle soit légion d'honneur pour services
rendus à la pat... à TF1...)

Top5 Sports
- Formule 1 : Grand Prix du Brésil 9,5M
- Rugby : 1/2 finale France-Angleterre 9,4M (F2)
Foot : Real Madrid-OM 9,4M
- Foot : France-Cameroun 9,3M
- Foot : France-Turquie 9,1M

Top5 Jeux
- Star academy 3 'La finale' 10,1M
- Le grand concours des animateurs 9M
- Qui veut gagner des millions? 8,9M
- Code de la route : le grand examen 8,7M (F2)
Qui veut gagner des millions? 'Pièces jaunes' 8,7M

Top4 Divertissements/Documentaires
- La foire aux enfoirés 11M
- L'odyssée de l'espèce 8,8M (F3)
- Shirley et Dino et compagnie 8,6M (F2)
- Election Miss France 2004 8,3M
Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Mon, 5 Jan 2004 22:16:38 +0100, "Le Papapapy"
wrote:

.6,4 . . .5,1 . . .4,1 . . .1,8 . . FRANCE 5
.3,7 . . .3,5 . . .3,6 . . .4,1 . . CANAL+
.3,4 . . .3,0 . . .3,0 . . .2,6 . . ARTE

Ca veut dire que les gens prefere se taper Gerard Klein et sont
n'autocar plein de tite n'enfant et arté que les daube de TF1, F2, F3
(quoique) M6, et le foute sur anal+ ?

Moi je dis bravo et ca me rechauffe le coeur.
Vive la France.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko
Robin Sandza
Le Papapapy a écrit :
Tout juste lu dans Newsmedia:

ANNEE 2003
Bilan TV.

PART D'AUDIENCE ANNUELLE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette année encore, FRANCE 5 est la grande gagnante de l'année en part
d'audience... mais elle n'est pas la seule. Les chaînes les plus petites
grignotent des points progressivement - ARTE et Autres TV - et CANAL+
inverse la tendance qui était la sienne
..........................................................
Part d'audience annuelle exprimée en pourcentage par chaîne
2003 . . 2002 . . 2001 . . 2000

31,5 . . 32,7 . . 32,7 . . 33,4 . . TF1
20,5 . . 20,8 . . 21,1 . . 22,1 . . FRANCE 2
16,1 . . 16,4 . . 17,1 . . 16,8 . . FRANCE 3
12,6 . . 13,2 . . 13,5 . . 12,7 . . M6
.6,4 . . .5,1 . . .4,1 . . .1,8 . . FRANCE 5
.3,7 . . .3,5 . . .3,6 . . .4,1 . . CANAL+
.3,4 . . .3,0 . . .3,0 . . .2,6 . . ARTE
..........................................................
10,9 . . .9,5 . . .8,5 . . .7,5 . . AUTRES TV

LE TOP 100 : PALMARES PAR CHAINE
...........................................................
2003 . . 2002 . . 2001 . . 2000

95 . . . 95 . . . 92 . . . 91 . . TF1
.4 . . . .5 . . . .7 . . . .8 . . FRANCE 2
.1 . . . .0 . . . .1 . . . .1 . . FRANCE 3

LE TOP 5 PAR CHAINE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TF1
...........................................................
1 "L'Affaire Dominici", partie 1, lundi 13 octobre, 20:55
.... 12,2 millions de téléspectateurs - 50,2 %, part d'audience -
2 "Intervention du Premier Ministre", lundi 3 février, 20:25
.... 11,9 millions de téléspectateurs - 45,0 %, part d'audience -
3 "Julie Lescaut : Pirate", jeudi 2 octobre, 13:00
.... 12,2 millions de téléspectateurs - 20,3 %, part d?audience -
4 "La Foire aux Enfoirés", vendredi 21 février, 20:50
.... 11 millions de téléspectateurs - 52 %, part d'audience -
5 "Les frangines", mercredi 29 octobre, 20:50
.... 10,9 millions de téléspectateurs - 43,9 %, part d'audience -

FRANCE 2
...........................................................
1 "Coupe du monde de rugby : France - Angleterre", dimanche 11 novembre,
10:05
.... 9,4 millions de téléspectateurs - 68,1 %, part d'audience -
2 "Code de la route : le grand examen", mercredi 26 février, 21:00
.... 8,7 millions de téléspectateurs - 44,4 %, part d'audience -
3 "Shirley et Dino et compagnie", samedi 1er novembre, 20:55
.... 8,6 millions de téléspectateurs - 37,7 %, part d'audience -
4 "Le Père Noël est une ordure", dimanche 21 décembre, 20:55
.... 7,7 millions de téléspectateurs - 29,8 %, part d'audience -
5 "Les Thibault : le cahier gris", lundi 27 octobre, 20:55
.... 7,7 millions de téléspectateurs - 28,9 %, part d'audience -

FRANCE 3
...........................................................
1 "L'Odyssée de l'espèce", finale, mardi 7 janvier, 20:55
.... 8,8 millions de téléspectateurs - 34,2 %, part d'audience -
2 "Intervention du Premier Ministre", jeudi 6 novembre, 19:40
.... 6,6 millions de téléspectateurs - 31,1 %, part d'audience -
3 "La bête du Gevaudan", dimanche 5 janvier, 20:55
.... 6,6 millions de téléspectateurs - 25,6 %, part d'audience -
4 "Dr Dolittle", jeudi 23 octobre, 21:00
.... 6,5 millions de téléspectateurs - 24,3 %, part d'audience -
5 "Questions pour un champion : Spéciale célébrités", mardi 25 février,
20:55
.... 6,4 millions de téléspectateurs - 25,6 %, part d'audience -

CANAL+
...........................................................
1 "Les Guignols de l'info", lundi 15 décembre, 19:55
.... 3,3 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -
2 "Le semaine des Guignols", dimanche 2 mars, 13:45
.... 2,7 millions de téléspectateurs - 16,9 %, part d'audience -
3 "Football : Présentation du match OM / PSG", dimanche 9 mars, 20:30
.... 2,6 millions de téléspectateurs - 9,9 %, part d'audience -
4 "Ca cartoon", dimanche 23 novembre, 20:00
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 8,5 %, part d'audience -
5 "La 28ème nuit des Césars", samedi 22 février, 20:55
.... 2,1 millions de téléspectateurs - 11,3 %, part d'audience -

FRANCE 5
...........................................................
1 "C dans l'air", lundi 15 décembre, 17:50
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 13,7 %, part d'audience -
2 "Ripostes : Menaces sur la laïcité", dimanche 19 octobre, 18:05
.... 1,8 millions de téléspectateurs - 12,4 %, part d'audience -
3 "Le magazine de la santé", samedi 15 novembre
.... 1,7 millions de téléspectateurs - 11,2 %, part d'audience -
4 "Arrêt sur images : Rêve d'un jour", dimanche 2 mars, 12:35
.... 1,7 millions de téléspectateurs - 10,9 %, part d'audience -
5 "Captain Caveman and the teen angels", mardi 11 novembre, 13:35
.... 1,6 millions de téléspectateurs - 10,0 %, part d'audience -

ARTE
...........................................................
1 "Tenue de soirée", jeudi 1er mai, 20:45
.... 2,4 millions de téléspectateurs - 10,4 %, part d'audience -
2 "Mon Oncle", mardi 30 décembre, 20:45
.... 2,4 millions de téléspectateurs - 9,9 %, part d'audience -
3 "Deux hommes dans la ville", dimanche 28 septembre, 20:40
.... 2,3 millions de téléspectateurs - 9,3 %, part d'audience -
4 "Les dessous de la guerre du Golfe", mercredi 8 janvier, 20:45
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 9,0 %, part d'audience -
5 "Les aventures d'Arsène Lupin", dimanche 19 octobre, 20:45
.... 2,2 millions de téléspectateurs - 8,6 %, part d'audience -

M6
...........................................................
1 "Indiana Jones et la dernière croisade", lundi 5 mai, 20:55
.... 6,3 millions de téléspectateurs - 27,2 %, part d'audience -
2 "Indiana Jones et le Temple maudit", lundi 21 avril, 20:55
.... 6 millions de téléspectateurs - 34,2 %, part d'audience -
3 "Intervention du Premier Ministre", dimanche 5 janvier, 21:30
.... 5,7 millions de téléspectateurs - 21,5 %, part d'audience -
4 "Caméra café : faux témoins", lundi 19 mai, 20:40
.... 5,5 millions de téléspectateurs - 22,8 %, part d'audience -
5 "Caméra café : ça va déchirer ce soir", mardi 9 décembre, 20:50
.... 5,5 millions de téléspectateurs - 22 %, part d'audience -

...........................................................
Remarque :
Seules sont pris en compte dans ce palmarès, les émissions d'une durée
supérieure ou égale à cinq minutes
Les programmes d'information sont exclus de ce palmarès.
Par ailleurs, dans le cas d'une émission récurrente, seule entre dans le
palmarès celle dont l'audience est la meilleure.

...........................................................
Sources "Médiamat" / "Médiamétrie"
Retraitement "NewsMedias"
...........................................................

Le Papapapy.

un autre top 100!!!!
http://www.recherche.lycos.fr/lycos100/
Bon surf :-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Robin Sandza wrote:

un autre top 100!!!!
http://www.recherche.lycos.fr/lycos100/
Bon surf :-)

Une autre bonne adresse :
http://minilien.com/?lMsVocxFUa

N'hésitez pas à vous en servir !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)