Un des meilleurs antivirus vient d'être mis à jour !

SuperUser
Je parle évidemment de NOD32, qui est présent dans son incarnation 2.7
!

Il garde son interface, mais détecte en plus maintenant les rootkits
grâce à une nouvelle technologie.

Mieux encore, il est compatible avec

Windows XP 32 bits et Windows XP 64 bits

Windows VISTA 32 bits et Windows VISTA 64 bits

Toujours aussi léger, il consomme très peu de RAM. Last but not least,
il est un des antivirus qui ralentit le moins le système, et se trouve
en tête de nombreux tests indépendant, comme AV-Comparative sur
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2006_08.php

En FRANCAIS: on trouve un autre tableau de chasse très élogieux ici
http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html

On peut le télécharger en version d'évaluation 1 mois ici (Pour le
moment seulement en englais
http://www.eset.com/download/index.php

Et on trouve sa fiche de produit ici
http://www.eset.com/products/index.php

Enfin, ce produit existe aussi pour Linux !

Voilà, fidèle utilisateur depuis 2 ans, je tenait à vous faire partager
ce grand moment, sans intérêts financier aucun

SuperUser

Mario MORINO
Bonjour SuperUser,

tableau de chasse très élogieux ici
http://www.eset-nod32.fr/comparatifs.html

on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

;o)

ciavatti
"SuperUser" a écrit dans le message de news:

[...]

Et il vient joyeusement de m'enpêcher Vista de démarrer, obligé de

déinstaler en mode sans échec.

Gérard

LaurentA
"ciavatti" a écrit dans le message de news:

Et il vient joyeusement de m'enpêcher Vista de démarrer, obligé de

déinstaler en mode sans échec.

Gérard

Chez moi aucun problème (Vista RC1). J'ai installé la version enregistrée
(je suis déjà client Nod 32 sous XP), et tout fonctionne parfaitement. Nod
32 est toujours aussi réactif, je ne note aucun ralentissement sur la
machine, ce qui n'était pas le cas avec les rares antivirus compatibles
Vista que j 'avais installés à tour de rôle. J'avais fini par les supprimer
du système tellement ils me paraissaient lourds. Je suis vraiment content
d'avoir retrouvé Nod 32 sur Vista. Je le recommande à tous ceux qui
cherchent un antivirus vista vraiment efficace tout en privilégiant la
légèreté (occupation ressources minimale) et la rapiditié. L'interface ne
paie pas de mine, certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

--
Laurent