Meilleurs lecteurs DVD upscaler 1080p

1 réponse
tchouikov
Les meilleurs lecteurs de DVD avec upscaling 1080 p.

DENON DVD 1940 (400 euros)

DENON DVD 2930 (700 euros) Une image DVD exceptionnelle proche de la HD
grâce au décodage du processeur REON Silicon Optics, équipementier des
studios américains pour la conversion des programmes standard TV en HD aux
USA. SACD et DVD audio.

DVD 3930 (1000 euros) Dernier convertisseur I/P (REALTA) technologie HQV
deTerranex et Silicon Optix, Inc.

Scaler vidéo professionnel de très haut niveau avec sortie en 1080p via HDMI
hdcp

DAC vidéo Haute fréquence, haute precision 2 x 14-bit 216-MHz.

Convertisseur Audio D/A 24-bit, 192kHz Audio D/A sur tous les canaux

Pure direct mode.

Chassis Multi couches 3 en partie basses et 2 en partie haute

Sortie numérique HDMI multicanal jusqu'à 6 canaux

MARANTZ

DV 7001 (1000 euros) DVD audio, SACD

YAMAHA

DVD S2700 (1000 euros) Traitement video Faroudja DCDi
DVD S1800 (450 euros) Traitement video Faroudja DCDi
http://www.yamaha-online.de/index.php?lang=f&country=FR&idcat1=1&idcat2=4

Mots clés : lecteur DVD upscaling 1080p meilleurs lecteurs DVD

1 réponse

MIchel Garrelou
"tchouikov" a écrit dans le message de news:
47f68b32$0$864$
Les meilleurs lecteurs de DVD avec upscaling 1080 p.

DENON DVD 1940 (400 euros)

DENON DVD 2930 (700 euros) Une image DVD exceptionnelle proche de la HD
grâce au décodage du processeur REON Silicon Optics, équipementier des
studios américains pour la conversion des programmes standard TV en HD aux
USA. SACD et DVD audio.

dézonnable facilement ?