mélange source 25fps et 15 fps, Pinnacle Studio 9

3 réponses
Derf.
Salut,

Pour un montage j'aimerais mettre des vidéos prises avec mon APN (320x240,
15fps), tous les autres rush sortent d'un camescope DV et ce brave Studio9
refuse de mélanger des fichiers 15 et 25 fps (ouf la résolution pose pas de
pb). Ma prioritée n'etant pas la qualitée d'image avec ces morceaux
(destinées au générique de fin avec du texte qui passe dessus) j'ai essaye
de monter toutes mes images de l'APN a l'avance dans un fichier séparé
malheureusement j'arrive pas a sortir en 25fps pour autant...

Au final j'aimerais savoir si je me demerde mal avec studio9, si un petit
freeware ferait mon bonheur ou... si c'est carément impossible (n'est pas
francais...) :))

Merci d'avance pour votre aide.
Derf.

PS: au passage s'il faut passer par une bidouille, je suis pas regardant sur
le timing non plus... :))

3 réponses

Christophe
C'est pas un freeware, mais il y a "Motion Perfect" de chez Dynapel qui
peut te passer "en douceur" de 15 a` 25 fps.
<http://www.dynapel.com/products/mp_overview.shtml>
<http://www.dynapel.com/products/downloads/MotionPerfect_Install_DynaPel_V4.3.000.exe>

@ +

Christophe

Derf. a écrit:
Salut,

Pour un montage j'aimerais mettre des vidéos prises avec mon APN (320x240,
15fps), tous les autres rush sortent d'un camescope DV et ce brave Studio9
refuse de mélanger des fichiers 15 et 25 fps (ouf la résolution pose pas de
pb). Ma prioritée n'etant pas la qualitée d'image avec ces morceaux
(destinées au générique de fin avec du texte qui passe dessus) j'ai essaye
de monter toutes mes images de l'APN a l'avance dans un fichier séparé
malheureusement j'arrive pas a sortir en 25fps pour autant...

Au final j'aimerais savoir si je me demerde mal avec studio9, si un petit
freeware ferait mon bonheur ou... si c'est carément impossible (n'est pas
francais...) :))

Merci d'avance pour votre aide.
Derf.

PS: au passage s'il faut passer par une bidouille, je suis pas regardant sur
le timing non plus... :))

Derf.
Christophe wrote:
C'est pas un freeware, mais il y a "Motion Perfect" de chez Dynapel

C'est le moins qu'on puisse dire: 43€ !! C'est quand même un peu hors budget
pour le besoin que j'en ai ! Ceci dit si personne n'a de meilleure solution
je vais me transformer en Surcouf le temps de la manip :(

<http://www.dynapel.com/products/mp_overview.shtml>

<http://www.dynapel.com/products/downloads/MotionPerfect_Install_DynaPel_V4.
3.000.exe>

@ +

Christophe

Merci Christophe,
Derf.
Derf. wrote:
Christophe wrote:
C'est pas un freeware, mais il y a "Motion Perfect" de chez Dynapel

Par contre, j'oubliais de préciser qu'apres avoir essayer la démo il s'agit
effectivement de l'outil idéal pour ma manip.