melanie kaye fait bien actrisse.

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
Cette handicapée mentale n'est pas chanteuse mais comédienne.
Y'a bon la comédie commele puceau de nantes dejà psychopathe voiulà où
ça mene de vivre àla francaise dans un real-tv, IRL,

à se foutre du monde, à se dire chanteuse, espece actrisse, il faut
postuller chez francois hollande pour jouer sa 5iemme femme./

> Il y a quatre ans, Marina Kaye remportait "La France a un
incroyable talent". La jeune chanteuse de 17 ans est venue présenter
son album dans "On n'est pas couché" samedi soir, où elle a croisé la
route de Yann Moix. L'invitation a tourné à la confrontation inattendue.

Fidèle à ses habitudes depuis qu'il a succédé à Aymeric Caron à la
rentrée, Yann Moix a sorti le lance-flammes pour évoquer l'album de
Marina Kaye, dont le titre "Homeless" rencontre un grand succès.

"Dave, Delpech et Sardou se sont succédés dans ce fauteuil et on a
l'impression que c'est les Sex Pistols à côté de vous... Depuis qu'on
reçoit des chanteurs dans cette émission, j'ai l'impression que les
vrais artistes, c'est nous", dit d'abord le polémiste.

Pauvre tarée, handicapée mentale comédienne autant qu'une kamikaze.

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
"kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes."

faisait valoir sa science:

Quand vous aurez arrêté de vous foutre de la tete du monde pour faire
pire que les précédentes ... espece de eric hamery, comédienne
connasse, tu chante pas tu meugle comme une chèvre :-) :-)

> [...]

kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
Il faudra d'abord passer par le lit du président qui ne saute plus que
des actrisses, Minarine de gondole Kaye qui se prend pour une
chanteuse, 4 ans de sa vie foutus en l'air par des cocainomanes
parigos et elle en redemmande, comme eric hamery: j'en veux de ta came
parigo j'en reveux:

"Je n'aime pas votre album"

Il avoue ensuite sans broncher qu'il n'a pas vraiment accroché au
disque de la chanteuse de 17 ans. "Ce que je veux vous dire c'est qu'il
y a effectivement une impossibilité de dire du mal de vous. Parce que
techniquement, cliniquement, vous avez 17 ans. Biologiquement, vous
avez 17 ans. Et intellectuellement, vous avez l'air d'en avoir 44.
C'est vrai. Et moi artistiquement j'en ai 12 et quand j'avais 12 ans,
j'aurais détesté votre album. Alors, imaginez que j'ai 12 ans. Ça sera
plus simple. Donc je suis plus jeune que vous, là. Je n'aime pas votre
album. Mais quand j'ai 47 ans, j'adore votre album."

à quoi la pétée de service à répondu qu'elle adorait son album ... moi
on ne m'a pas dressé (en tous cas c'est un échec) comme une bète à
apprécier la merde qui sort de mon cul, Minarine Kaye.

La secte des producteurs de produits de comnsommation mal finis à la
came de mongoliens pour la télévision.
Entre le cd de cette connasse et mon flacon promo (gondole!) de
silite-bang j'ai pas hésité une seconde, j'ai choisis la propreté à
l'acide dégénérant (ça dégénère juste un peu le brillant du marbre ..
rien de grave c'était du reconstitué), j'ai laissé le cd aux gosses
pourris des gondoles qui jouaient avec la marchandise comme on maltraite
un chien, oui ces enfants klà vivent comme ça puis un jour ils achetent
leur Minarine Kaye et se l'envoie sur leur lecteur mp3 usine à sourds
handicapés, vivement la fin du sketch de la real-tv et une bon carnage
dont ils seront tous les acteurs, c'est poas la mort c'est pour
rire c'est du film les morts simulent.
kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes.
"kick-ban fy - anti acteurs-faux.handis-et-kamikazes."

faisait valoir sa science:

La fin du sketch:

Yann Moix ne s'attendait sans doute pas à ça. "Vous avez raison, je ne
sais pas l'expliquer."

.. il faut retourner en psychanalyse, apprendre les mots qui vont
bien pour liquider ces usurpateurs, mr le provincial parvenu au sommet
de la pyramide des genres et des styles français, trop payé pour se
taire, pas assez pour être couvert il a fermé sa g* -(

Espece de pd de la télévision française ... déguagez, vous faites ch*
(c'est le cas de le dire).

EOT (end of track).