Un même compte Outlook pour 3 sessions TSE différentes

Aucune réponse
cap2
Bonjour,

voilà, mon souci :

Je suis sur de l'Outlook 2007 avec un serveur Exchange 2003 derrière.

Pour des raison techniques et pratiques, chaque salarié de ma société a 3 sessions TSE différentes qui lui sont propres, et 3 écrans pour pouvoir afficher une session par écran...

Chacun a un seul compte Outlook.

Sur l'une de leur sessions, Outlook est paramétré correctement.

Le souci, c'est que j'aimerais arriver à faire en sorte qu'ils puissent à partir de n'importe laquelle de leurs sessions accéder au même compte Outlook, afin d'éviter de créer 3 comptes pour chaque utilisateur...

Ils pourraient ainsi accéder à leur messagerie à partir de n'importe quelle session...

Je ne sais pas si je suis trop clair, dites-moi ;o)

Merci d'avance de vos idées et suggestions !

CAP2

Réponses