memoire ARP cache efface

jacques05300
bonsoir . j uilise un speed touch 530 branche sur ethernet je ne trouve mon
modem a nulle part dans le systeme(xp pack 2) impossible d installe le pack
adsl de mon fournisseur message d erreurr memoire ARP efface.
comment retrouve cette memoire qui m ai inconnue?
merci
jacques

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir jacques05300
,

Le Tue, 17 May 2005 14:36:07 -0700 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 6 lignes à propos de memoire ARP cache efface :

[...]
Ben, si c'est un modem ethernet, c'est normal de ne pas le voir; il

est totalement indépendant de la machine, votre interface est la carte
ethernet !
--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
(Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet)

WhoIsPerfect?
Salut Jacques

Pour paramétrer ton speedtouche 530, tu dois ouvrir Internet Explorer puis
dans la barre adresse tu dois mettre (mais c'est indiqué dans la doc) une
adresse de ce genre http://192.168.0.138.

A partir de là, tu pourras indiquer les divers renseignements. mais là c'est
un peu trop compliqué pour t'expliquer.

Si tu le veux, envoie moi un email à (enlève les
trois x avant whoisperfect). et je t'expliquerai + en détail..

Car il te faut, renseigner l'annuaire, le VCI-MUX (qui doit être : VCI = 8
et MUX ou plus communément VPI = 35) puis tes paramètres d'identification.

Peut-être @+
Olivier

[...]

jacques s05300
bonsoir Olivier, je te remercie pour tes renseignements je prendrai un moment
pour te recontacter pour plus d info ;les debut son tres difficile pour moi
je suis souvent perdu tres bonne soiree
Jacques
--
jacques