memoire cache ARP

palikao06
Bonjour

Au cours d'un depannage automatise de mon reseau wifi j'ai le message
suivant " depannage non realise car WINDOWS ( D'OU MA PRESENCE SUR CE
FORUM ) n'a pas pu effacer la memoire ARP ".
Memoire ARP c'est quoi ça ????? et comment parvenir a ce que Windows XP SP2
Home devienne capable de l'effacer ????

Sundowne
palikao06 wrote:
:: Bonjour
::
[...]
:: Merci

'jour
Regarde ici.
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/arp.mspx?mfr=true
Il te faut ouvir une fenetre de commande : demarrer/executer et tu tappes
cmd.exe. tu entres ensuite la commande arp
Et dait un point de restauration avant!
@+
Azur
Arp (protocol de résolution d'adresse)

Essayes de vider les entrées :

arp -a et/ou arp -g en ligne de commande

ou le cache :

netsh interface ip delete arpcache

-azur-
palikao06
palikao06 wrote:
[...]

Je vous remercie pour vos contributions rapides et efficaces.
Grace a vos aides 1°) J'ai atteint le but recherche.
2°) J'ai compris ce que je faisais.

Merci encore.