Mémoire cache

Jean-Yves
Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus sur la mémoire cache de SQLServer ?
J'avais certaines notions datant de l'ère SQLServer 6.5, mais il semble que
cela ait quelque peu changé, surtout les possibilités de paramètrage.

J'ai un serveur 2000SP3a sous WS2003 Enterprise et 6 Go de RAM (comprendre
5.5 Go efficaces). J'aimerais savoir comment sont utilisées ces ressources
(procédures stockées, table temporaires, plans de requêtes et contextes
d'exécution) et s'il y a moyen de consulter/changer les paramètrages y
affairant, style cache ratio procédures/données ?

Merci d'avance.
Jean-Yves AUGER

Med Bouchenafa
Les choses ont effectivement beaucoup changé depuis 6.5
Maintenant il n'y a pratiquement aucune possibilité de configurer
Voici un lien sur un très bon article sur ce vaste sujet
http://msdn.microsoft.com/SQL/sqlarchitecture/default.aspx?pull=/library/en-us/dnsqldev/html/sqldev_01262004.asp

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa